Invité Posté(e) le 21 août 2007 bonjour a yous comme je le disais précendement je suis nouveau sur le forum je m'apel loulou 91 et comme voiture je possede une seat ibiza 20vt model 6k de 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 août 2007 t un gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 c toi le gay speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 21 août 2007 Vous êtes gays! C'est toutSinon bienvenue sur un Forum rempli de gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Hey salut loulou91 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sear 0 Posté(e) le 21 août 2007 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 21 août 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 beurk, une caisse espagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 22 août 2007 bienvenue tonton !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 22 août 2007 Lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 22 août 2007 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 23 août 2007 Bienvenue sur RDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 23 août 2007 salut sal gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 24 août 2007 c'est où sa ste genvieve des bois , si c pas loin et quel na pas de repro je veu bien test si tu veut !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 jai mis des photos de mon 20vt dans "vos voitures" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 guech a écrit: c'est où sa ste genvieve des bois , si c pas loin et quel na pas de repro je veu bien test si tu veut !!!! lolje suis d origine et je ve bien test quand tu ve,tu est d ou toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 27 août 2007 ae82gt a écrit: beurk, une caisse espagnole mefi toi de l auto emocion tu porai etre surpris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 27 août 2007 bienvenue meme si on c est deja vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 28 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic91 0 Posté(e) le 28 août 2007 bonjour jeune homme! sa marche ta voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 28 août 2007 benvenuto l'ami ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 loic91 a écrit:bonjour jeune homme! sa marche ta voiture lol tkt pas esprit vtec le 20vt sera bientot a point lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic91 0 Posté(e) le 30 août 2007 HEY MEC,HEY MEC esprit turbo en force,esprit vtec va faire en sorte de ramener esprit cinquento sporting(je suis en preparation de lavage de cerveau de ce petit cul de black)lol,pour ma part la boite fais la gueule dc esprit vtec est en repos mais present,tu pourras profité de cette courte periode pour me voir loin derriere mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 maintenant quelle est vendu ta guez tu vas nous ramener koi comme auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 pour la prochaine tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 je vien d'avoir ma nouvel caisse c'est un fiat coupé t 16.niveau perf ça va cela change du 20vt.les photos suivrons bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 trop de la beau le t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 merci ma poule t'inkiete pas les prochaine modif arriverons bientôt je posterai tout ça en temps et en heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caralho_94 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 loulou 91 a écrit:merci ma poule t'inkiete pas les prochaine modif arriverons bientôt je posterai tout ça en temps et en heure content pour toi ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 merci a tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites