Invité Posté(e) le 21 août 2007 SALUT A TOUS !!!!!je me separe d un moteur de polo g40 complet (sauf alternateur demareur et boite de vitesse qui ne sont pas dessus).il a 139000km certifié, je l est acheté dans une casse proche de monthlery,j ai la facture, et la garantie de 3 mois mais celle ci ne fait plus effet vu que je l ai acheté il y a 6 mois!je m en separe contre 400euros ......je suis a 10 minutes de fontainebleau 77!!!!je vends aussi separement le faisceau moteur 50euros!le calculateur qui va avec 100euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 22 août 2007 bonne ventes: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 diams faut que ça parte vite..... donne signe de vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 T'as un mp Clément . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 oui et tas le mien aussi depuiq quelques temps! repasse par la: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites