Speed20001111 0 Posté(e) le 21 août 2007 http://www.metacafe.com/watch/745877/super_7_fold/Moi j'ai pas areté de regarder la feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 21 août 2007 moi aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 21 août 2007 moi je trouve joli le petit coussin brodé a ses cotés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 21 août 2007 Putain les miches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 21 août 2007 Jolie bout de Feuilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 21 août 2007 ET plié 7 fois kan meme ... ah pardon on parler de ces miches ... jcroyais fallais mater la feuille ... jdiconne jai mater ke c miche a la salope mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 22 août 2007 les gros nibard jme vois bien entrain de lui lecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 22 août 2007 j'etais tellement concentré sur la feuille que j'ai appris qu'il y avais des nibars qui trainaient qu'en vous lisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 22 août 2007 CYBER45 a écrit:j'etais tellement concentré sur la feuille que j'ai appris qu'il y avais des nibars qui trainaient qu'en vous lisant c sa oué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 22 août 2007 Pk kel a pa fai sa sans son débardeur et son soutif ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 22 août 2007 Rickss a écrit:Pk kel a pa fai sa sans son débardeur et son soutif ??? coupé elle a chier comme sa on la refais sans rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 août 2007 j ai compri mais j ai bien matter , de toute façon je crois bien que tout le monde a fais la même chose !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 25 août 2007 je verait bien une bonne branlette espagnole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites