stevens111 0 Posté(e) le 21 août 2007 qd il veut mm pas peur mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 21 août 2007 Perso je ne joue pas mdrrrr Putain la tronche du mec dans la 2nd vidéo AIE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 21 août 2007 coxsone ton avatr c'est folembray ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 août 2007 Max jvoi pas le raport !!! En MP stp !!!Sinon sa cogne fort !! MAis bon, a mon avis qu'il face du K1 et il se fera demonté la tete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 21 août 2007 Et si on y met jérôme le banner devant tu crois qu'il va faire long feu le blackos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 21 août 2007 MaXx95 a écrit:coxsone ton avatr c'est folembray ?? Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 21 août 2007 Ils n'ont pas des gardes de boxe Anglaise. Ce serait plutôt des gardes de boxe Thaï sans les pieds lol. De la bagarre de rue sans véritable technique, je lui met sa race au gros Impressionnant la tête en effet, sur la seconde vidéo ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 21 août 2007 toniowarrior a écrit:Et si on y met jérôme le banner devant tu crois qu'il va faire long feu le blackos. c pas une reference le banner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 21 août 2007 Sorry ! Merci pr le mp coxsone. Il a la force le gros comme vous dites, et il est assez vif ! Au K1 il finirait par se faire plier, mais il peut faire mal a quelques un avant ! Enfin c'est mon avi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 21 août 2007 Chui sur que tony le pli en 4 Impressionant le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 21 août 2007 J'en ai trouver une ou il se mettre au tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 21 août 2007 elle est pas mal celle la aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites