jasmina95 0 Posté(e) le 21 août 2007 Voilà, enfin ma 106, je l'ai eu hier soir et j'ai fais un tour pour "essayer se qu'elle vaut" et je trouve que pour une 106 xt 1.4L ça à la pèche. Sinon elle a 110 000km au compteur, franchement elle est bien comme tuture, ça me fais plaisir, tres bon choix. Voilà les photos comme promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 21 août 2007 alors ca y'est ca va tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 21 août 2007 Pas mal comme premiere caisse Misss!!!! fait pas la folle avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 21 août 2007 barthon a écrit:Pas mal comme premiere caisse Misss!!!! fait pas la folle avec!!! Ouais je vais essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 21 août 2007 belle ptite caisse pour une femme la cartonne pas tro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 21 août 2007 jolie premiere voiture miss. N' en fait pas une caisse kéké stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 21 août 2007 yousTT a écrit:jolie premiere voiture miss. N' en fait pas une caisse kéké stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 août 2007 pffff sa rame sa !!! Jdeconne, c'est bien pour débuter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 21 août 2007 elle a deja tester en plus: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 21 août 2007 Go Samedi au rdv de Cydrec voir ce que ça vaut ! Bonne voiture pour commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sb91 0 Posté(e) le 21 août 2007 Bravo pour ton achat, ça fait tjs plaisir d'avoir sa première voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 21 août 2007 Merci pour vos commentaires, c'est gentil. Sinon oui j'ai testé en 2eme je suis montée jusqu'à 110 en 2 eme pour voir se qu'elle vaut, donc voilà franchement je la trouve pas mal pour commencer et je trouve qu'elle a du mordant!!Il lui manque de belles jantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 21 août 2007 calme toi l apprenti pilote! bonne route avec ta ptite charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 21 août 2007 bien pour commencer c costaut comme moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 21 août 2007 t'orai pu caché t plakes mai sa va, pour une premiere caisse c pa mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 21 août 2007 +1 attention les plaques miss, meme si se sont ptet pas les definitives! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 22 août 2007 c'est pas mal pour commencer une petite 106 comme celle la , va doucement au debut pour ta faire la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sear 0 Posté(e) le 22 août 2007 va y doucement au debut car c'est comme ma Uno gazoul, c'est pas des monstre de tenu de route et la 106 et joueuse de l'arrieresur ce eclate toi bien avec (dans le bon sens du terme bien sur)++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 22 août 2007 bonne achat miss te prend pas trop pour leob pour le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb mi16 0 Posté(e) le 22 août 2007 un petit coneil miss change vite t pneu et mais un peut plus large ma femme a fais un tete a queu avc une saxo 1.1l sa tien pas la route lorigine sur ses petite voiture sinon bonne achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 22 août 2007 Bravo pour ta premiere caisse tu t en souviendra de celle ci Sinon XT c un carbu donc fait gaff au 110 en 2 car le moteur il devait hurler mdr Fait toi bien la main dessus et apres tu verra ce moteur marche plutot pas mal.Si tu veus on test lol G 2 1l4 une ax et un GT turbo!!!!!(bah quoi c un 1l4 le GTT mdr) a++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 22 août 2007 yousTT a écrit:+1 attention les plaques miss, meme si se sont ptet pas les definitives! Oui , mais c'est pas les miennes, je les change ce soir et puis moi c'est plaque blanche biensur:thumright: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Tres bon choix c'est une 106 forcement ca ne peut que me ravir ! A bientot sur les rassemblement et fait attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 23 août 2007 jasmina_VNR lol!:!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 24 août 2007 DiamsVnr a écrit:jasmina_VNR lol!:!!!!!!! Représente les VNR du volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 24 août 2007 ce soir ca va tirer ou quoi avec ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 24 août 2007 jasmina95 a écrit:DiamsVnr a écrit:jasmina_VNR lol!:!!!!!!!Représente les VNR du volant : loltkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 24 août 2007 2em 110 au bout de 3 jour que tu la !!!!! o la belle gosse va doucement va pas tous niker tout de suite lol !!!!!si tu roule deja comme sa n'achete pas de s16 maintenant lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 26 août 2007 Voilà ce week end j'ai fais un gros changement sur ma 106, je mettrai les photos demain, "surprise" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 26 août 2007 jasmina95 a écrit:Voilà ce week end j'ai fais un gros changement sur ma 106, je mettrai les photos demain, "surprise" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 26 août 2007 jasmina95 a écrit:Voilà ce week end j'ai fais un gros changement sur ma 106, je mettrai les photos demain, "surprise"tu vas mettre... un "moteur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 le turbo ! le turbo ! le turbo ! si vous me chercher je suis deja dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 26 août 2007 moi je sais: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Tu l' as lavé? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 26 août 2007 Des photos du moteur???? En tout trés bon choix comme première caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 26 août 2007 ouais je mettrai tout ça en photo. merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 26 août 2007 jasmina95 a écrit:ouais je mettrai tout ça en photo. merci a tous. tu as refait une peinture en rose je suis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 27 août 2007 Voilà j'ai enlevé les baguettes sur les cotés, trop du boulot, car la peinture partait, il y avais de la rouille et j'avais quelques bosses, donc tout le week end j'ai tout refais.Voilà les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 27 août 2007 elle va etre cool cette ptite 106!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 27 août 2007 t'aurai pu finir de peindre le pneu arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 août 2007 C'est toi qui fait tout toute seul ??? Si oui chapo !!Au faite, t'es pas venu a LC vendredi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 27 août 2007 javou bo boulot ...Sa fai mieux sans les baguettes Sa orai été stylé d pneus tout gris, jv fair la meme en rouge sur mes pneus de ma 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 27 août 2007 speed2000 a écrit:C'est toi qui fait tout toute seul ??? Si oui chapo !!Au faite, t'es pas venu a LC vendredi ?? merci, oui mais pour la machine pour peindre c'est pas a moi, sinon non j'y étais pas j'avais trop de taf j'ai commencé vendredi soir et fini dimanche, voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 27 août 2007 bonne idée les pneux tuning je vais m'y mettre aussi un de chaque couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 27 août 2007 CYBER45 a écrit:bonne idée les pneux tuning je vais m'y mettre aussi un de chaque couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Sympa ca fait tres jolie en tout cas !!! C'est du bon boulot ! tu as d'autre changement en tete de prevue ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 oue effectivement bon boulot j espere que t auras fait un bon choix concernant tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 août 2007 ta pas de photos une fois fini ?? et sinon pour les jantes, c'est vrai... tu prends quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 27 août 2007 PGT106S16 a écrit:Sympa ca fait tres jolie en tout cas !!! C'est du bon boulot ! tu as d'autre changement en tete de prevue ou bien ? Merci, ba il manque les jantes comme ça en meme temps je change les pneus sinon j'ai fais un bidouage en attendant l'admission d'air si tu veu je te montre par photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 27 août 2007 speed2000 a écrit:ta pas de photos une fois fini ?? et sinon pour les jantes, c'est vrai... tu prends quoi ?? pour les jantes, je vais prendre du 14p, ou des jantes de s16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites