RENENEZ 0 Posté(e) le 21 août 2007 alors de retour des vacances pour moi j'aimerai du test alors qui est chaud?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 21 août 2007 RENENEZ a écrit:alors de retour des vacances pour moi j'aimerai du test alors qui est chaud??absent quand j'y vais y a que les KFC, la bac et du DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 21 août 2007 moi present aussi retour de vac aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!! djkeff on teste ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 21 août 2007 moi j yserait pour toutes sortes de runs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 22 août 2007 Tony si tu veus on fait des cession autoroute et y a plein de tdi reste avec nous et tu verra que soa c bien a partir d une certaine heure Sinon moi present pour test diamsvnr faut retest je serais tout seul cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 août 2007 moi PRESENT en mode MEMERE lolllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 22 août 2007 mini-pschittt a écrit:Tony si tu veus on fait des cession autoroute et y a plein de tdi reste avec nous et tu verra que soa c bien a partir d une certaine heureSinon moi present pour test diamsvnr faut retest je serais tout seul cette fois ci quant tu viens tout seul je suis accompagné lol pas grave jferai descendre la demoiselle et jenlverai le 2 eme siege: lol apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 22 août 2007 mini-pschittt a écrit:Tony si tu veus on fait des cession autoroute et y a plein de tdi reste avec nous et tu verra que soa c bien a partir d une certaine heure Sinon moi present pour test diamsvnr faut retest je serais tout seul cette fois cije verrais pour un prochain samedi celui ci je taf :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 de toute facon soa sa pu s est tj blander de kfc et puis le gazage s est bon koi ca soule a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 23 août 2007 mini-pschittt a écrit:Tony si tu veus on fait des cession autoroute et y a plein de tdi reste avec nous et tu verra que soa c bien a partir d une certaine heureSinon moi present pour test diamsvnr faut retest je serais tout seul cette fois ci moi je me suis pointe ya quelques semaines, CS etait serre, SOA etait serre... a quelle heure faut venir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 23 août 2007 a 1h30 ya plus de keuf est sa tire bien et pour le gazage pas de chance pour vous jy vais de puis 4 ans jamais de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 23 août 2007 oui quand jy ai ete ils avaient les flash-ball bien en vu !! pfff ... ptetre qu'y preferent qu'on aille en pleine ville, tellement moins dangereux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 août 2007 moi aussi jamais trop de souci avec les ..... ces peu etre les mec a coter !!!!!!!!! et il serre pas trop a soa je trouve !!!!!jamais fait serai et tard ca tire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 24 août 2007 206s16lapince a écrit:moi present aussi retour de vac aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!djkeff on teste ???????????? Je suis pas la normalement demain vient ce soir sur v. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 24 août 2007 dommage essaye de venir fo test !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 24 août 2007 RENENEZ a écrit:dommage essaye de venir fo test !!! Vient sur v ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 24 août 2007 ya du monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 24 août 2007 Oui grave normalement ya bcp du 91 tony etc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 août 2007 vien demain voir mes feux arriere sont neuf !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 25 août 2007 Moi peut etre présent si mon embrayage veut bien me tirer mon cul lol En tout cas ça fait un moment g pas mi les roues la bas... Mais faut passer vers kel heure pour etre trankil? (sans kfc ou aprés passage du comité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 25 août 2007 206s16lapince a écrit:vien demain voir mes feux arriere sont neuf !!!!!!!!!!! Ouais si tu le dis on verra pe etre que je serais la les test parleront d'eux meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 25 août 2007 Moi j srai la. avi a ceux ki veulent test ke ce soi en DA ou reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 25 août 2007 MOI MOI MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 25 août 2007 premiere lancee moi sa commence a me couter cher en cardans pneus,trois embrayages une boite en 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 août 2007 SpOokY94 a écrit:Moi j srai la. avi a ceux ki veulent test ke ce soi en DA ou reprise a tu est chaud bouillant FILS c bon sa DiamsVnr a écrit:premiere lancee moi sa commence a me couter cher en cardans pneus,trois embrayages une boite en 6 mois a donc tu vien en mode SAXO cool ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 25 août 2007 nan nan en punto tkt: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 25 août 2007 c bon sa pas mal de test a faire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 25 août 2007 DiamsVnr a écrit:nan nan en punto tkt: lol ya plus de degats que je pensait sa va me permetttre de faire tout ce qui ya a faire donc ce soir c'est vts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 25 août 2007 Présent en mode touriste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites