cars95 0 Posté(e) le 20 août 2007 https://www.dailymotion.com/search/autoroute/video/x2qh5e_audi-rs6-mtm-vs-bmw-m5-vs-bmw-m3-cs_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 août 2007 J'aurais pensé que le RS6 aurait été bien devant le M5 !!!Enfin bonne video !! Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 21 août 2007 Sympa... De plus les mecs sont prudent et propre. Thx Cars (bis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 21 août 2007 jles posté ya pas longtemps cella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 août 2007 le mec du m3 est un vieu type !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 août 2007 deja vu sa! ya pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 23 août 2007 le m3 tient bien quand meme face a ces 2 monstres... je pensais qu'il se serait fait deposer bien comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 24 août 2007 Le son est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 24 août 2007 une vidéo comme je les aimes bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 cars95 a écrit:https://www.dailymotion.com/search/autoroute/video/x2qh5e_audi-rs6-mtm-vs-bmw-m5-vs-bmw-m3-cs_autojpensai ksa marchait mieu ke ca un rs6jolie vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 400ch BMW = 500ch AUDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 ce clair nikel la video la pas de chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 putin sa se tiens bien tout sa ... avec des mec prudent je trouve .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 fo dire chez eu les boulet ne camp pas sur la voir de gauche ou o milieu betement .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 jaurai penser que le rs serai devant...Video sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny.b 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 le RS6 MTM il est triste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 quelqu'un serait le nom du programme utiliser pour cacher les plaques d'immatriculation?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 tu peut le faire avec paint y a un rectangle sur la gauche tu click et tu choisis la dimension voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 cars95 a écrit:tu peut le faire avec paint y a un rectangle sur la gauche tu click et tu choisis la dimension voulu oui lais bon paint c'est pour des photos c'est pas possible avec une vidéo si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 non que pour les photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 justement lui il a réussit sur une vidéo je me demande comment il a fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 avec "windows movie maker" je pense ke tu pe le faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 surement pas d'origine le M5 pour distancé un CSL et tenir un RS6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites