cars95 0 Posté(e) le 20 août 2007 https://www.dailymotion.com/search/run+portugal/video/x2r9jb_ctr-a-280kmh_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 21 août 2007 Olalala c'est bon çaaaa! Paye ta grosse bourre. Thx pr le liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 21 août 2007 paye ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 22 août 2007 il est affolant ce bruit mais au top je m'en lasse pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 22 août 2007 pwoaaaaaaa!! truc de malade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 août 2007 ste bruit bordel: ya pas a dire CTR JE KIF lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 22 août 2007 ya pa besion de poste dans cette voiture mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 août 2007 au portugal sur ce pont je sais pas ce qui se passe il font pointer tout et n importe quoi !!!!!! lolpas mal le bruit du ctr !!!! pour la video !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 28 août 2007 guech a écrit:au portugal sur ce pont je sais pas ce qui se passe il font pointer tout et n importe quoi !!!!!! lolpas mal le bruit du ctr !!!! pour la video !!!!!aspi aide beaucoup et la moitié du point est en légère descente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 28 août 2007 LoL la pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 elle marche fort dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites