cars95 0 Posté(e) le 20 août 2007 y en a sous la pedale: lol http://www.abrutis.com/video.php?id=3462 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 20 août 2007 keske c bo comme voiture, kel gachiii ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 20 août 2007 femme au volant mort au tournant tfacon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 20 août 2007 imagine la gueule du mari:evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 août 2007 tu sais pas tu fais pas non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 21 août 2007 C'est limite criminel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 21 août 2007 Elle je le croise je la gifle....mais purée...jte jure une caisse pareille quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 A les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Anzio a écrit:femme au volant mort au tournant tfacon ... mais le pire c ke C T une ligne droite MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 alors imagine avec le moindre petit bout de courbe ce qu elle aurait fait a cette pauvre cobra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 quel maleur. retourne a l aspirateur c est moin dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Connasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Anzio a écrit:femme au volant mort au tournant tfacon ... mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 yousTT a écrit:Connassepar contre une ac cobra avec un hartop je trouve pas ca top je prefere decapoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 LoL même réaction conasse vas une caisse mythique comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites