cars95 0 Posté(e) le 20 août 2007 trop fort!!!http://www.abrutis.com/video.php?id=3468 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 20 août 2007 genre c pas fais expret koi, tss sa fais deux heure ke le mec cherche sa miette par terre a tendre la tete devant le seau ... mouais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 20 août 2007 a 1er vus il nettoyer le sol et le papi il a l'air venere comme meme: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 20 août 2007 cars95 a écrit:a 1er vus il nettoyer le sol et le papi il a l'air venere comme meme: lol Mouaissssssssssss ... mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 août 2007 c'est marrant mais je suis de l avis d anzio , je crois que c'est fais expret !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 21 août 2007 enfin je disais sa comme sa mais je trouve sa gros koi le mec en plus y tend bien le cul devant la porte et face au seau et apres y tombe bien doucement dans le seau koi, genre y pouvais pas tomber autrement, jai du mal a y croire mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites