T@zoo11 0 Posté(e) le 20 août 2007 M3 3.2année 96couleur Techno violet151.000 kmsintérieur alcantaraClim autoToit ouvrant elec.airbag x2Jantes 18*Ttes révisions faites(vidange moteur boite pont)tous filtres changés (vanos comprit)Carnet d'entretient a jourNombreuses factures BMWHistorique connupx : 14.000€ ==> 11.000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 août 2007 tres tres jolie bonne vente a toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 belle bete !!! bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 bonne vente ! ah si j'avais les moyens et pas d'autre projet je me serai bine laisser tenté ! trop belle cette caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 23 août 2007 bonne vente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 23 août 2007 j adore cette caisse !!! bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Up!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 ta des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Je suis aller le voir le M/// il est super propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 échange possible, étudie toutes propositions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ahhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 mise a jour du prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 est elle vendue ?j'arrive pas a voir les tofs ! Edit modo: va te présenter avant d'intervenir sur le forum Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Vendue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites