Invité Posté(e) le 20 août 2007 Salut à tous ! Je me présente , julien , 23 ans habitant dans le 91 , et roulant dans une cupra jaune de 2001 . J'ai connu votre forum par le biais de corrado 16s , un vendredi soir lors d'un retour de V..... , sachant qu'enfait on est presque voisin et qu'on ne le savait même pas A un de ces soirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 20 août 2007 t'es partout toi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 20 août 2007 Bienvenue sur RDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 20 août 2007 et un 1.8t de + moi aussi du 91 , sa se ttrouve ta deja vu ma thé thé a toi ms nous des tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 20 août 2007 Bienvenue loulou !! On fait la route ensemble pour vendredi ! au plaisir de re test av toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 20 août 2007 bienvenue, fais gaff a corrado.16s il est gay!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 MDR tony 91 ! Pour corrado 16s pas de prob pour la route ! Sous réserve que Mpower dise bien faux MDR Sinon merci aux autres je met des photos dans quelques minutes . PS: pour youth , ta TT j'ai du déja la voir et notamment du coté de chez speednight PS2: Je n'ai pas accès , dans mon profil , à la modification de mon avatar et de ma signature ?... Est-ce normale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Voilà pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 20 août 2007 bienvenue a toi bonne continution sur le forum a un d c'est soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 20 août 2007 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nendouze 0 Posté(e) le 20 août 2007 Hello 1tox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 20 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 20 août 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Ca va je suis pas dépaysé ici , je reconnais certains pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 21 août 2007 et un de plus comme dirai Youss .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou15 0 Posté(e) le 21 août 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites