Fab CDS11 0 Posté(e) le 20 août 2007 quelque chose ce soir? ca serait sympa un petit commite a V ou LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 20 août 2007 Fab CDS a écrit:quelque chose ce soir?ca serait sympa un petit commite a V ou LCmoi ca me tenterai bien mais faut plus de monde :pparce que c'est loin de chez moi et puis faut que je test dans tous les sens, j'ai été soulé de la soirée SOA avec les giro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 moi je sui chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 20 août 2007 vla le temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 20 août 2007 dadaNOS a écrit: vla le temps....effectivement j'avai pas vu :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 20 août 2007 chez moi ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 20 août 2007 Je sens que je vais faire le déplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 20 août 2007 rody100 a écrit:Je sens que je vais faire le déplacement.cool j'aime bien les fessées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 20 août 2007 arg vous aller loin la! je suis chaud aussi, et pour un tit coup de valise hein rody ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 20 août 2007 moi absent.... (ligne toujour en vrac........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 20 août 2007 Moi si le temps le permet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 20 août 2007 Bon, le temps est très bon, pour ce soir :http://www.meteoconsult.fr/ter/france/region/carte_region.php?region=Ile%20de%20France&num_region=21Je suppose que le rdv est à V..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 20 août 2007 rody100 a écrit:Bon, le temps est très bon, pour ce soir :http://www.meteoconsult.fr/ter/france/region/carte_region.php?region=Ile%20de%20France&num_region=21Je suppose que le rdv est à V.....t'y seras pour quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 20 août 2007 Tout dépend de FAB, mais je pense y être vers 22h00, 22h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 20 août 2007 rody100 a écrit:Tout dépend de FAB, mais je pense y être vers 22h00, 22h30.ca marche j'espère que vous serez la car je vais faire de la route pour venir quand même :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 20 août 2007 moi je ne suis pas sur d'etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 20 août 2007 Je motive du monde sur les autres forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 20 août 2007 rody100 a écrit:Je motive du monde sur les autres forums.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 20 août 2007 et sa sera V ou LC? je negocie avec madame lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 20 août 2007 bonsi ca bouge je vais venir me faire prendre des fesses lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 20 août 2007 gregleon a écrit:bonsi ca bouge je vais venir me faire prendre des fesses lol.c'est plutot moi qui vait en prendre aux vues des personnes qui viennent mais c'est le jeu ma pauv lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 20 août 2007 yousTT a écrit:et sa sera V ou LC? je negocie avec madame lol lol moi c négocier mais je reste pas trop tard car je matin me leve tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 20 août 2007 Sa sera V..... au début à partir de 22H, et pour les plus motivés, direction LC........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 20 août 2007 bon ba c mort pour moi fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 20 août 2007 Dommage, parce que moi, ca risque d'être, un des derniers soir car après, la seat sera arreter un peu de temps, et je devrais m'occuper de ma fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 20 août 2007 salut pas trop de monde pour ce soir apparement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 20 août 2007 test avec fab, rody ce soir et donner nous vos impréssion.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 20 août 2007 avec le temps incertain , je vais rester chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 20 août 2007 Le temps sera bon, je vous assure, la semaine dérrière, tout le monde sortait avec un temps 10 fois plus merdique.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 20 août 2007 a tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 20 août 2007 et vs serez ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 20 août 2007 faut recruté du monde sur A et apres bouger a LC nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 20 août 2007 On commence à V....., les clients viendront...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 20 août 2007 ya du monde le lundi a vemars??? moi perso jamais vu un chat la bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 20 août 2007 M Power a écrit:ya du monde le lundi a vemars??? moi perso jamais vu un chat la bas! tu allait a vemars le lundi toi: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 20 août 2007 bon moi 22h vemar voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 20 août 2007 DiamsVnr a écrit:M Power a écrit:ya du monde le lundi a vemars??? moi perso jamais vu un chat la bas!tu allait a vemars le lundi toi: lol et oué jallai a vemars t'etait encore dans les couille de ton pere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 20 août 2007 parle moi bien gros jacky sinon sa va partir en couilles:fuck: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 20 août 2007 DiamsVnr a écrit:parle moi bien gros jacky sinon sa va partir en couilles:fuck mdrrr t'as du monde avec toi jespere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton fiston1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Present a 22h a veimars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 20 août 2007 M Power a écrit:DiamsVnr a écrit:parle moi bien gros jacky sinon sa va partir en couilles:fuckmdrrr t'as du monde avec toi jespere... mon caniche devrait suffir: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites