kom1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Donc je vend ce qu'il me reste de mon ancien moteur 1.9l Diesel(65cv)j'ai encore:-bas moteur(carter,cylindre etc....)-collecteur d'admission-collecteur d'echappement-boite a air avec durite d'origine-pompes a injectionPRIX:100 euros a debattreplutard il y aura:-mes anciennes suspensions (mais ça des quye j'aurais changer pour mes bilteins),amortisseur d'origine avec ressorts apex -3.5cm a l'avant et amortisseur apex arriere-et la ligne plus silencieux remus diam 90 si j'arrive a trouver qq1 qui m'en fait une en inox pour pas trop cher@ plus fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 août 2007 bonne vente a toi ma poule... dit moi a tu l'AAC ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 20 août 2007 faut que je regarde,je te tiens au jus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 août 2007 kom1 a écrit:faut que je regarde,je te tiens au jus, merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 21 août 2007 j'ai retrouvé l'aac, appeles quand tu veux,okay?!@ plus kom1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 août 2007 kom1 a écrit:j'ai retrouvé l'aac, appeles quand tu veux,okay?! @ plus kom1 il est en bon etat ?????????? dit moi ton prix stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 21 août 2007 y a des petites marques dessus,mais bon normal pour un AAC de 182000kms,non?! pour le prix ,on vera ça au tel, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 août 2007 kom1 a écrit:y a des petites marques dessus,mais bon normal pour un AAC de 182000kms,non?! pour le prix ,on vera ça au tel, pas de blem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 28 août 2007 allez UP ,faut que ça se vide avant mon demenagement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 a fermer!!!merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites