Invité Posté(e) le 19 août 2007 la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 19 août 2007 ultra propre cette gti, sa m' ettonera toujours de la voir briller autant! chapo man biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 donc pour résumerelle a 88500km entretien à loupe je suis une personne tres tres soigneuse! Une seule personne la touche pour mon entretien! Côté accessoires :Feux Hella noir à ledFiltre à Air K&NVieilleuses à ledPoignet sans serrure d'un côtétapis de sol 3D de VWplaque blanche arrA l'avenir :la vendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 et magnifique les photos surtout la derniere avec la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 20 août 2007 Je la connais bien cette tuture .. lol Je suis un ancien du forum 6N2.. Tjs osi belle ta tite polo.. Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 20 août 2007 Super sympa tes tofs et pour ta titine dont tu prends soin bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 merci!!! oui j'en prend soin le plus possible sur tout les plan mais je vous cache pas que c'est dur de garder une voiture propre!!! je pense que vous devez en connaitre un rayon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 20 août 2007 Nikel ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 24 août 2007 trs joli comme auto , tes photos sont tellement propres on dirait des fond d'ecran lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 PrinZ-EnZo a écrit: Je laisse un peu de suspence! Un seul du forum le sait! Il se reconnaitra je pense lol!!!Dés que je l'ai je ferai quelques clichés de la nouvelle.Ba le seul du Forum a un peu trop la Parlotte!!! mais je dirais rien nan plus!!! j'attends de voir ça en Photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Tro class lé tof !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 barthon a écrit:PrinZ-EnZo a écrit: Je laisse un peu de suspence! Un seul du forum le sait! Il se reconnaitra je pense lol!!!Dés que je l'ai je ferai quelques clichés de la nouvelle.Ba le seul du Forum a un peu trop la Parlotte!!! mais je dirais rien nan plus!!! j'attends de voir ça en Photos!!! je veux un mon: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 PrinZ-EnZo a écrit:barthon a écrit:PrinZ-EnZo a écrit: Je laisse un peu de suspence! Un seul du forum le sait! Il se reconnaitra je pense lol!!!Dés que je l'ai je ferai quelques clichés de la nouvelle.Ba le seul du Forum a un peu trop la Parlotte!!! mais je dirais rien nan plus!!! j'attends de voir ça en Photos!!!je veux un mon euh...je croit qu'il a un TT mais j'en dirais pas Plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Donc c'est une A3 1.8 T 150ch! année 2002 avec 72000km à ce jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Pour l' avoir vu en en vrai, tres belle auto et je pense Que tu va bien la bichonner Met lui un petit k&n ou Green elle va bien respirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 merci mon ami^^ pour le filtre c'est fait lol malgré les quelques souci tout s'arrange au final ahhhhhhhhhhhhh vive Audi c'est top!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 on peu avoir des photos de l audi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 oui bientôt mais avant elle passe en carrosserie pour la touche final fin du mois apres je shoote^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites