Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnakeur

la rage !

Messages recommandés

bon ba il met arivé un truc de ouf, jai pas trop le moral je c plus koi faire !!
samedi soir jai bouger avec ma femme ca fesai un baille kon etai pas sorti et en rentrant a 5h30 du matin la porte de mon apart etai entre ouvert !!

on ma cambriolé, bref voil tt a disparu les clé, papier etc.... jsui ds la merde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde alors desolé pour toi, je peut pas tros t orienter sur quoi faire, mais le premier truc serai d appeler le 17 je pense.
Vraiment bon courage, moche en tt cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tt a ete fait les condé son passer jai ete deposser plainte maintenant il me reste plus ke atendre , atendre et tt recommencer a zero !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff la merde !! SA fait trop chié quand sa arrive!!! ils ont piké quoi au juste ?? la hifi, bijou et tou ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Neutral


Vraiment désolé, pourvu que ton assurance soit à la hauteur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf putin d'enc*lé de cambrioleurs jte jure merde, désolé pour toi c'est vraiment la merde ça....va falloir se battre avec les assus et tout now...bon courage à toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c la merde il fon chier c batard de voleur laisse tomber meme moi il m'est arriver une couille de ce genre ya pa longtemps
bonne chance pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, met arrivé la meme chose chez mon bo-frere ... manke de chance pour les cambrioleurs, c ke yavai 2 bergers allemands ds la barake, plus un fusil de chasse ...

Dc si ta besoin, MP ... maintenan tt ske jpe te dire c courage, paske avec les assurances c la merde ... si ta pa les recus factures et tt, ils vont te prendre la tete pour remboursé et tt ...

(Merci pour mon anniv les gens Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pr etre rembourser il te faut soit des foto soit des factures a l'appuie, au pire et je parle serieusement il te pik tellement de pognion c mec la ke hesite pas si tu y arriv a rajouter des trucs ... sa te récupérera un peu de tunes sur des trucs ke tu va perdre croit moi, moi je me suis fais cambrioler enfin moi et mes parents ma nouvelle maison, on lachete et on met les meuble et bah premiere nuit boum cambriolage koi... on est venu habiter normalement ke le lendemain mais on aurai du dodo la le soir meme, mais ouf pour nous yavais pas des trucs tro de valeur en faite, cetait fans la maison de loc koi... mais kan on y repense on aurai du balancer mon pc tout neuf en vole et deux trois autres trucs paske ya plein de trucs cetait mort, c tro des escrocs les assurreur serieu ... bon courage a toi, je connai sa et c grave chiant ... courage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage a toi mon filoche. si tu as besoin d'aide viens nous voir il y aura pas de probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au mois d'aout les loups sont a l'affut.
bonne chance avec ton assurance ma poule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demande a tes potes toutes les factures de tout ce qu'ils ont sono, canapé en cuir, materiel de mix, lave vaisselle a 50 000e ....

le mieu c'est si t'as un pote qui est commercant et qui peut te faire des factures en masse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER45 a écrit:
demande a tes potes toutes les factures de tout ce qu'ils ont sono, canapé en cuir, materiel de mix, lave vaisselle a 50 000e ....

le mieu c'est si t'as un pote qui est commercant et qui peut te faire des factures en masse Wink



Faux et usage de faux !!! tu prend pépétte pour çà et en plus, tu casque chéro ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...