Invité Posté(e) le 19 août 2007 Salut, bah, euh déja les autres ont pas trop compris les règles !!! ils faut se présenté !!! alors moi, je me présente, c BM-92-330, Puis bah j'suis habitué à tout vos rassemblements ( CS, A, V, C) mais vous êtes des petits joueurs ...Vous pouvez pas test... bref ma voiture bah elle a rien de particulier, elle vous mange quoi ... enfin ouai ...j'suis diams vnr quoi ...bon la mienne, elle bouge pas trop parceque ma femme, elle veut pas:? , mais la M3, le leon et le corado qui sont tout le temps avec moi... eux, ils vous mangent ... vous aurez même pas le temps de les entendre partir ... enfin le corado si .. il fait beaucoup de bruit ( pr rien lol ))bon bah a un de ces jours ( surtout le vendredi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 19 août 2007 Bienvenue a toi !! trop for la presentation ! Ca commence Bien ... trop fort le " je suis Diams vnr " mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 Tu CoNnAiS ??? MdR:+12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 19 août 2007 Bienvenue à toi Cris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 19 août 2007 j'ai pas tout capté mais bienvenue quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 au fait pr V, C et A désolé j'ai pas fais gaffe, moment dinatention !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 19 août 2007 Bm-92-330 a écrit:au fait pr V, C et A désolé j'ai pas fais gaffe, moment dinatention !!! grosse boullette...ca commence bien!!! toute facon 330 ca rame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 Hey J'suis pas un kéké moi !!! c koi ca pour j'run ( avec les autres ... ) MAIS JE RUN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 19 août 2007 Bm-92-330 a écrit:au fait pr V, C et A désolé j'ai pas fais gaffe, moment dinatention !!! tu peux rééditer ta présentation en mettant que les initiales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 19 août 2007 Je crois qu'elle sait pas le faire! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 c'est fais !!! mais j'aimerai bien laisser mais impressions du SOIR, moi aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 19 août 2007 Faut que tu vois avec un Modo ou avec Speed l'administrateur du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 HEY C PAS ELLLE OK??? M-POWER !!! puis je c faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 JE C ... ta cru g t pas au courant ... c pas parceque ici t un MAITRE RUNNEUR que jte met pas des clak !!! OK ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 19 août 2007 Si tu sais pas quoi faire tu peux mettre des photos de ta voiture par éxemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 19 août 2007 Euh je croit que c'est pas Un Tchat là!!!alors parler en MP!!!!Bienvenue sur RDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 19 août 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 août 2007 tu etait dechiré quand tu a fais ta presentation ou quoi ? lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites