Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

[ Compte rendu] Samedi 18 Aout SOA !!

Messages recommandés

Bon ba petit a SAO !!! sa faisais longtemps !!
C'est mal parti car arrivé des flics a minuit juska 1h du matin !! et aprés sa na pas arreté de tirer juska 3h30 minimum...

Sinon pour les test, j'ai fait vite fait en reprise contre un evo 8 , en 2, il part trop bas, me passe sa caisse et aprés sa stagne, en 1ere lancée, je loupe ma 2 . Ensuite contre une Corsa GSI qui allumait toutes les petites caisses, et la sa se tapait plutot bien (toujours en reprise) !! ya qu'en fond de 3 ou je commençait a partir... meme en test en 2 a 3000tr, j'arrivais a maintenir , le remontait , et passais fond de 3 !!

Aparement il me dit que c'est un 1L6, et qui allume niabingy (donc si tu passes par la , tu peux peu etre confirmé claude Wink )

ca deviens cramé...

comme partout en ce moment...

j ai papoté klk min avec les blue boys et apres parti....

soirée mitigé pour moi, seul satisfaction c le test avec un mégane RS noire stock..
* en 2eme a 50 je colle une caisse a l'appuyé, puis en début de 4eme il est pratiquement a ma hauteur ou dans ma roue arriére...
*en 2 a 60 idem, mais de toute facon dans ma quatre il serai passé..
*en 1ére lancé la je lui colle facile 2 caisse a l'appuyé, et jusqu'a la fin de la ligne droite il est toujour une caisse dérriere.

bon et puis aprés c la drame g du pété quelque chose dans ma ligne, j'espére pas le collecteur...
du coup bein g test en partant avec diams, vitoo, et un cupra tdi stock, j'arrivai méme pas a passer le cupra tdi stock, MDR.......

enfin on verra ca la semaine prochaine pour les réparations, la j suis claqué snifffffffffffff.......

putain ca c est mis a tirer quand je suis partis

speed pour la corsa moi je lui passe a soa sauf en reprise car il veut que l on parte en 2 en dessous de 2000tr
ca corsa c est une 2.0 16s avec boite courte de 1.6

test avec mini pshitt je passe mais il sort a peine de rodage a attendre dans quelque semaine.
test contre une punto gt je part fort
test en rentrant avec un ancien supra test en 2 et en 3 je part fort

ps: je trouvais quelle etait un peu molle ce soir, tu m ettonnes mon admi etait tombe, papillon a l air libre ca la faisait deconner

Donc cetai bien un mito !!! Merci de préciser !!! CAr jlui demande, jlui dit, c'est un 2L !! il me fait nan nan c'est un 1L6 !! jlui dit, c'est impossible tu marche mieu qu'un 2L que je connais, il me dit nan nan jsui un 1L6 !! J'aime pas les gars comme sa !!

Jmen fou mm a 2000tr, jlui passe devant !!!

trop bon a refaire cette soiree j ai pas arretez !!!!ya un gang de 106 qui a prit cher lol
Moi pour mes test ben soit sa se tapait soit je partais completement a part un des dernier bm qui ma mis cher mais j ai tester avec tout ce qui bougeait meme mini pshitt: lol

Invité
DiamsVnr a écrit:
trop bon a refaire cette soiree j ai pas arretez !!!!ya un gang de 106 qui a prit cher lol
Moi pour mes test ben soit sa se tapait soit je partais completement a part un des dernier bm qui ma mis cher mais j ai tester avec tout ce qui bougeait meme mini pshitt: lol

la prochaine foit avec le sourire!!!!!!!!!! pas la paine de faire une geule de vnr
parcque ton pseudo c diams vnr

Invité

non mais il est vnr juste quand yan le repasse a 210 !!!!!

youille a écrit:
non mais il est vnr juste quand yan le repasse a 210 !!!!!

bande de trou dballe demande a soss: lol

Invité
DiamsVnr a écrit:
cupra ten pense quoi de mon gt????

ta combien de presion?

pour le coup chui vnr d'etre parti a cause des KFC je vois que ca a tiré quand je suis parti aussi

ba oui c'est tout le temps comme sa partout !!! des qu'il viennent , les kéké partent et les runeur restent !!!

speed2000 a écrit:
ba oui c'est tout le temps comme sa partout !!! des qu'il viennent , les kéké partent et les runeur restent !!!

je suis parti car la bac nous a envoyé du gaz lacrymogène dans la tronche donc forcément ca me donnait pas envie de rester

arf !!! JE savais pas !!!
Ba moi je suis resté a 20metres des flics, et rien eu !! enfin bon ... aprés sa a bien tiré donc sa devait pas etre bien mechant !!!

Sympa les runs on va tous debarquer en masque à gaz pour papoter ou se chauffer ca va etre short....putain mais merde qu'est qu'il se passe la qu'il nous foutent la paix!!!!!! Le principal c'est qu'effectivement après on est tranquille !!!

speed2000 a écrit:
arf !!! JE savais pas !!!
Ba moi je suis resté a 20metres des flics, et rien eu !! enfin bon ... aprés sa a bien tiré donc sa devait pas etre bien mechant !!!

ouai moi j etais avec toi mais vu comment ils etaient chaud j ai prefere mpartir avant qu ils s interressent de trop pres a ma caisse

nan mais en faite, yavai les vieu lascar de SOA qui voulait se la raconté avec les flics, donc les flics ont calmé les gars !!! et voila , aprés ils se sont cassé !!

speed2000 a écrit:
nan mais en faite, yavai les vieu lascar de SOA qui voulait se la raconté avec les flics, donc les flics ont calmé les gars !!! et voila , aprés ils se sont cassé !!

ouai j ai aperçu sa juste au moment ou j'arrivait!!il yavait pas mal de caisses de flics nous on a attendus dans un ptit coin on mattait le feu rouge les caisses de flic partaient une par une et apres j ai tourner: lol

Bon bah pour ma part premiere sortie depuis lgt tps
Pas decu sachant que j ai que 300kms compteurs lol
Test avec diams sa se tape bien juste en da ou je prend un poil l avantage
En reprise 2 dans ses tours(vive l overboost) il passe son capot et apres je rattrape(lui seul moi a 2)

Test contre fab en DA j ai l avantage sur 1 et 2 puis en 3 il repasse assez fort lol donc vivement la pression

Sinon test pour le fun avec gti 130 fiesta xr2i
Je pense me faire depose par la corsa de ouf mais lui je vais le prendre avec de pression hihhi.

Voila pour infos j ai 1b0 donc ca va

si ca doit casse ca casse lol t inkiete pas pour moi.
Le rodage j y ai jamais cru certe g pas tire a 100kms mais au bout de 300 ca va c pas mechant.

Sinon j aurais bien voulu test avec toi et la mrs mais la mrs ete pas chaude donc j suis reparti.

• Créer...