Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yous1

[ Compte rendu] Vendredi 17 Aout V et LC

Messages recommandés

Mc94 a écrit:
willy 16s a écrit:
ah trop bon V.....
alors ca a tiré dans tous les sens...

*contre 106s16 rouge prépa(arbre,ligne,reprog,culasse)a 2 lui tous seul..
-en 3eme ca c tappe bien jusqu'a la pointe........
*contre une ibiza grise 1.8t 2vs2.
-en 2eme ca c tappe a l'appuyé et dans ma fond de 4eme j passe ma caisse.
*contre youssTT,2vs2.
-en 2éme c cote-cote jusqu'a mon passage de 5eme +/- 190kmh,ou la il commence a partir doucement.
*contre corrado 16s,a2 lui seul..
-en 3eme ca c tien un peu et je part bien(mais marche fort pour une auto d'origine )
*contre 309gti16s admi,ligne,et puce.
-en 2 ou en 3eme je part al'appuyé de 1 a 2 caisse et il me repasse vers 200kmh pour etre 2 voiture devant a 220kmh.
*et puis test avec un Astra opc reprog.
-en 2eme c cote-cote jusqu'au passage ma 5eme (+/-190kmh) ou il part doucement..
*test aussi contre le pote a mc94,et son clioRS.
-en 2 ou en 3eme je part assez fort 6a7 caisse a 200kmh environ..
mais bon clio pratiquement d'origine donc a retest quand elle sera libéré
voila pour mes test, et j'en est cramé de l'essence car g du oublier quelque caisse encore.........


Pour avoir été copilote du rs, c'est clair que tu part grave a l'appuyée, pour coller environ 3 caisses 4 grand max, mais je pense pas 6 a 7 quand meme

Sinon moi j'ai enfin pu test avec youssTT, on a fait plusieurs test, et à chaque fois ça donnais a peu près pareil, ca se tape pas mal en 3, et a partir de fond de 4 je commence a partir...
Normalement youss a fait quelque vidéos, j'aurais bien pris celle que youillle a faites, mais il sait pas se servir d'un apn


Au passage ca fait 1 mois qu'on attends les videos que tu avait fait à CS.....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien21t a écrit:
doc95 a écrit:
salut b1 moi g bien test hier ct kool.

j'ai test avec beaucoup de voiture jv dire les voitures ou jui devan lol.

-FAB
-YOUSTT
-CLIO RS LE DERNIER
-ASTRA OPC REPROG
-R32 NOIR
-WILLY16S
-S3 REPROG PLUS LINE DEVAN JUSKA 200 APRé IL ME VIOL
-LEON TDI REPROG

JE PENSE KE C TOU. YA UN R21 77 BLANC IL MARCHE FORT IL éTAI DEVAN LES SIERRA LE MEC. HIER CT KOOL A LC

c'etait moi le 21 blanc mais je tiens a rectifier il y a encore un sierra devant le jaune
ton 21 marche bien aussi car trouver des cv sur un 21 c'est dificile
sinon tres bonne soiree avec bcp de test
R8/ s4/sierra /m3
et fin de soiree boite de vitesse hs


non arret c la merde sa c tro relou tu me tape a tou le monde é apré ta caisse joue la relou c nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youille a écrit:
oh le vilain je t'ais répondu moi ;
le plus marrant c'est que quand t'es parti il est arrivé pour prendre sa caisse et rentré chez lui!!!!!!
vous avez du vous croiser !!!!!!


looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rody100 a écrit:
Mc94 a écrit:
willy 16s a écrit:
ah trop bon V.....
alors ca a tiré dans tous les sens...

*contre 106s16 rouge prépa(arbre,ligne,reprog,culasse)a 2 lui tous seul..
-en 3eme ca c tappe bien jusqu'a la pointe........
*contre une ibiza grise 1.8t 2vs2.
-en 2eme ca c tappe a l'appuyé et dans ma fond de 4eme j passe ma caisse.
*contre youssTT,2vs2.
-en 2éme c cote-cote jusqu'a mon passage de 5eme +/- 190kmh,ou la il commence a partir doucement.
*contre corrado 16s,a2 lui seul..
-en 3eme ca c tien un peu et je part bien(mais marche fort pour une auto d'origine )
*contre 309gti16s admi,ligne,et puce.
-en 2 ou en 3eme je part al'appuyé de 1 a 2 caisse et il me repasse vers 200kmh pour etre 2 voiture devant a 220kmh.
*et puis test avec un Astra opc reprog.
-en 2eme c cote-cote jusqu'au passage ma 5eme (+/-190kmh) ou il part doucement..
*test aussi contre le pote a mc94,et son clioRS.
-en 2 ou en 3eme je part assez fort 6a7 caisse a 200kmh environ..
mais bon clio pratiquement d'origine donc a retest quand elle sera libéré
voila pour mes test, et j'en est cramé de l'essence car g du oublier quelque caisse encore.........


Pour avoir été copilote du rs, c'est clair que tu part grave a l'appuyée, pour coller environ 3 caisses 4 grand max, mais je pense pas 6 a 7 quand meme

Sinon moi j'ai enfin pu test avec youssTT, on a fait plusieurs test, et à chaque fois ça donnais a peu près pareil, ca se tape pas mal en 3, et a partir de fond de 4 je commence a partir...
Normalement youss a fait quelque vidéos, j'aurais bien pris celle que youillle a faites, mais il sait pas se servir d'un apn


Au passage ca fait 1 mois qu'on attends les videos que tu avait fait à CS.....lol


Ah bon ?
Faut que je mate ça, je me souvenais pas avoir filmer contre toi, je sais que ya totoff qui attend la sienne parce que jla retrouve plus, mais sinon faut que je mate pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble k y'avait plus d'écart mais bon j me suis basé sur les vidéo k g faite
enfin je suis pas la pour me pignoler sur quelque caisse en+ ou en- peu importe, et au plaisir de test avec ton s3 la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rody100 a écrit:
On a tiré jusqu'à 260, et c'était ta passagère qui filmait...




Voila chef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
soss a écrit:
greg a écrit:
je comprend tout a fait qu'il veuiille pas pointer , ni risquer son moteur , mais dit pas quil a bloquer son compteur , avec plp on etait a son cul a 230 reel et il a mis un coup de frien.... je prend 255 chrono, et 270 compteur , et plp comme je lai deja dit , caremetn plus encore .... donc ce n'est pas une envoler , j'addore ce forum, personne se fait jamais passer, et c'est touours des pillules de fou... sur pist , avec 3 voiture d'ecart sur des rprise comme ça , ça se joue plus a la puissance mais a la conduite.... faut relativisee.avec ce genre de raport poids puissance, c'est plus 30ch qui font la diff.... ni le couple ...

donc oui il est devant , pas etonant vu les pieces, et les puissance que corectementmonter ça doit sortir, mais c'est un peu come si je tire avec uen caisse qui fait 100ch de moin que moi ..... il aurai du aller test avec la sierra jaune qui aurai tout a fait de sa categ .... ce serai un tres bon match....


je cherche pas a defendre qui que ce soi
mais juste a signaler le premier test qu il a fai avec le m noire tout le monde la vu il pointer grave et il ete super loin devan
le deuxieme test qu il a fai deja il voulai pas le faire pour preserver son moteur car il a quelque souci de reglage donc il faut eviter la pointe mais il ma dis qu il ete plus que 230 logique car il ete devan vous qui etier a 230
enfin sa sert a rien de se prendre la tete le deuxieme test je suis parti apres donc j ai rien vu je savai meme pas que t ete encore la car je t pas vu revenir ni partir derriere le sub



tinkiet je ne dit pas quoique se soit de negatif mais ust quil faut replacer les choes dans leur context; )
pour ma part je restait avec plp qui est un de mes plus grand clients .... juqsua al point ou il me largue vivement la 6....... enfin bref a ma decharge on etais 2 et eux 1 .... javais le plein , et surtt jatendais de voir le cul de la sub s'ecraser pour partir .... hors le lag du turb est a prendre en compte....plp idem il voyais pas le depart que tu as pu voir deriere nous .... sous le tunel du B , la parcontre c lui qui a fait le depart et la donne etait pas la meme ... malgres le fait que la sub passe quoi quil arrive ....

ps: si je dit ça stagne c'est qu'on roule a la meme vitesse... si on remonte ,on roule donc plus vite..... mais il est devant quand meme .....ok.


ce qui est sur c'est que hier ça a flingue le bitume a tout va, bonne soiree pour nous, desoler figo ... et vivement une autre comme ça ....


on prend les memes on melange et on recomence Wink marant comme apres aussi longtemps on tire toujorus avec les meme personnes , bien que les caisses change.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deg de pas avoir été la ca avait l'air d'etre une putain de soirée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadaNOS a écrit:
deg de pas avoir été la ca avait l'air d'etre une putain de soirée...
j te le fais pas dire,béte de soirée
pour ma part c sera V.. et LC.. dorénavant:+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors moi 'je sais je suis en retard)

test contre speed:
a la ramasse

test contre fab: a la ramasse

contre willy:

pour ca se tape bcp plus qu il le dit apres chacun ses version

et un s16 qui marchait super fort:
je suis devant

bref vivement le k04

sans oublier notre petite frayeur avec les kfc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willy 16s a écrit:
dadaNOS a écrit:
deg de pas avoir été la ca avait l'air d'etre une putain de soirée...
j te le fais pas dire,béte de soirée
pour ma part c sera V.. et LC.. dorénavant:+1

faut kon se fasse une ptite rencontre ds la semaine a V... avec des caisses de notre categorie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui j ai fait un tit tour dans le tt a youss !!! bien sympatique mais trop sur une autre dimantion pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadaNOS a écrit:
willy 16s a écrit:
dadaNOS a écrit:
deg de pas avoir été la ca avait l'air d'etre une putain de soirée...
j te le fais pas dire,béte de soirée
pour ma part c sera V.. et LC.. dorénavant:+1

faut kon se fasse une ptite rencontre ds la semaine a V... avec des caisses de notre categorie Wink


jvoudrais bien etre la mais je pars lundi pour revenir en septembre donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willy 16s a écrit:
dadaNOS a écrit:
deg de pas avoir été la ca avait l'air d'etre une putain de soirée...
j te le fais pas dire,béte de soirée
pour ma part c sera V.. et LC.. dorénavant:+1


moi aussi mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
bon alors moi 'je sais je suis en retard)

test contre speed:
a la ramasse

test contre fab: a la ramasse

contre willy:

pour ca se tape bcp plus qu il le dit apres chacun ses version

et un s16 qui marchait super fort:
je suis devant

bref vivement le k04

sans oublier notre petite frayeur avec les kfc
g dit que ca c tappait bien a l'appuyé, mais il me semble que sur plusieurs essai, en fond de 4eme je passait 1 caisse.....
aprés on a pas pointer plus pour voir mais en fond de 4eme j'était devant,pas de beaucoup certe,mais devant quand méme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
c est vrai !!! bas vivement le k04 bordel

willy


Mec elles ont donné quoi les videos que tu as faite quand je tirais contre mc94? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mc94 a écrit:
willy 16s a écrit:
ah trop bon V.....
alors ca a tiré dans tous les sens...

*contre 106s16 rouge prépa(arbre,ligne,reprog,culasse)a 2 lui tous seul..
-en 3eme ca c tappe bien jusqu'a la pointe........
*contre une ibiza grise 1.8t 2vs2.
-en 2eme ca c tappe a l'appuyé et dans ma fond de 4eme j passe ma caisse.
*contre youssTT,2vs2.
-en 2éme c cote-cote jusqu'a mon passage de 5eme +/- 190kmh,ou la il commence a partir doucement.
*contre corrado 16s,a2 lui seul..
-en 3eme ca c tien un peu et je part bien(mais marche fort pour une auto d'origine )
*contre 309gti16s admi,ligne,et puce.
-en 2 ou en 3eme je part al'appuyé de 1 a 2 caisse et il me repasse vers 200kmh pour etre 2 voiture devant a 220kmh.
*et puis test avec un Astra opc reprog.
-en 2eme c cote-cote jusqu'au passage ma 5eme (+/-190kmh) ou il part doucement..
*test aussi contre le pote a mc94,et son clioRS.
-en 2 ou en 3eme je part assez fort 6a7 caisse a 200kmh environ..
mais bon clio pratiquement d'origine donc a retest quand elle sera libéré
voila pour mes test, et j'en est cramé de l'essence car g du oublier quelque caisse encore.........




Sinon moi j'ai enfin pu test avec youssTT, on a fait plusieurs test, et à chaque fois ça donnais a peu près pareil, ca se tape pas mal en 3, et a partir de fond de 4 je commence a partir...
Normalement youss a fait quelque vidéos, j'aurais bien pris celle que youillle a faites, mais il sait pas se servir d'un apn


J' ai bien kifé nos test en tt cas!!

question: qu est ce qui joue dans une gestion, pour que tu puisse partir baucoup plus fort que moi a partir de la 4?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

surement plus de richesse avec une pression qui chute pas Wink!!!!!!!!
et pour les videos quel idée de prendre un apn!!!!
tu pouvais pas t'acheter un camescope

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
youille a écrit:
surement plus de richesse avec une pression qui chute pas Wink!!!!!!!!
et pour les videos quel idée de prendre un apn!!!!
tu pouvais pas t'acheter un camescope


J'arrive pas a m'acheter des freins et tu veux que jme paye un caméscope

Achete ma hornet, apres jpourrais

tant pis on va se rabattre sur les vidéos du copilote de youSS, sinon c'est clair que c'était des ptits test bien sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au faite y'avais un S3 gris foncé qui trainait avec le opc bleu, il avait l'air de bien marcher, personne sait ce qu'il a dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le S3 gris avait reprog,ligne et certainement d'autre truc, il marche sévére entout cas.
pour rody pas de probléme pour retest, monte a V... vendredi prochain.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gars les video etait avec mon tel alors vla la qualiter!!!

sinon youss en fait tu as tres peu de pression en plus que d origine donc rajoute de la pression et le debit qui va avec et apres retest et puis mc joue p etre plus avec le couple il pousse p etre moin dans les tours car plus t dans les tour et moin ta de pression!! mais il a pas de mano!!!

bon j ai bien kiffer lc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
pour moi rody tu est bien devan willy sans pb!!


J'avais test Mardi, dernier, mais apparemment il avait un problème avec sa boite à air.
Faudrait que je test contre FAB, mais là c'est une autre affaire....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MC94 tu deconne pour ma video sinon je passe a V... et LC.. pour vois cke sa donne vendredi prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rody100 a écrit:
toutoune a écrit:
pour moi rody tu est bien devan willy sans pb!!


J'avais test Mardi, dernier, mais apparemment il avait un problème avec sa boite à air.
Faudrait que je test contre FAB, mais là c'est une autre affaire....lol


ha contre fab ca doit se taper venere!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mc94 a écrit:
Au faite y'avais un S3 gris foncé qui trainait avec le opc bleu, il avait l'air de bien marcher, personne sait ce qu'il a dessus ?


faut qu' on trouve se qu il a de + se s3 Mr. Green

Cetait pas lui le s3 avec echangeur en facade etc??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rody100 a écrit:
toutoune a écrit:
pour moi rody tu est bien devan willy sans pb!!


J'avais test Mardi, dernier, mais apparemment il avait un problème avec sa boite à air.
Faudrait que je test contre FAB, mais là c'est une autre affaire....lol


tu donnes quoi contre yousstt et speed2000?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas test contre les 2.

Contre Soss, un peu prés 4 caisses dérrière 230-240.
Contre MC94 ca se tape bien jusqu'à 230 et aprés il passes devant, et à 260 compteur je suis 2 caisses dérrière.

Mais je pense que tu seras devant moi, mais faudra test contre Reno1.8T, car lui marche bien mieux que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rody100 a écrit:
Pas test contre les 2.

Contre Soss, un peu prés 4 caisses dérrière 230-240.
Contre MC94 ca se tape bien jusqu'à 230 et aprés il passes devant, et à 260 compteur je suis 2 caisses dérrière.

Mais je pense que tu seras devant moi, mais faudra test contre Reno1.8T, car lui marche bien mieux que moi.


sa peut se savoir je pense, sachant que contre mc94, je le tiens jusqu en fond de 4... par contre j' ai pas fait attention a la vitesse/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rody100 a écrit:
Pas test contre les 2.

Contre Soss, un peu prés 4 caisses dérrière 230-240.
Contre MC94 ca se tape bien jusqu'à 230 et aprés il passes devant, et à 260 compteur je suis 2 caisses dérrière.

Mais je pense que tu seras devant moi, mais faudra test contre Reno1.8T, car lui marche bien mieux que moi.


jamais test contre mc94 et soss mais je pense que ca devrait se tapper correctement entre nous 2 et tu partiras a la pointe. mais ce ne sont que des speculation avec les resultats des differents test, le meiux c est le test grandeur nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faut voir car quand j'ai test contre rody c'était le lendemain de la gestion et j'avais le débimetre hs, maintenant je sais pas si ça a changer grand chose, mais je vous le dis pour vos spéculations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaa le fameux debimetre

bon sa sent la rencontre en semaine sa nan??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai discuter avec le mec du s3 gris dauphin il a reprog mrc et ligne complete bfr sans cata c tt en 2 mon pote doc95 fai un cote cote voir un ptit avantage pour lui et en fond de 4 le s3 le decroche sava il marche fort son s3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En semaine ca me tenterai bien, car bientôt PAPA, dc après ca sera chaud...
J'essayerais de ramener, reno.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec tout les 1.8t qui rode ici sa devrais le faire, aller jarret de hs! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rody100 a écrit:
En semaine ca me tenterai bien, car bientôt PAPA, dc après ca sera chaud...
J'essayerais de ramener, reno.


koi tu m'engraine

pour me prendre une fesse je suis la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stevens-s3 a écrit:
jai discuter avec le mec du s3 gris dauphin il a reprog mrc et ligne complete bfr sans cata c tt en 2 mon pote doc95 fai un cote cote voir un ptit avantage pour lui et en fond de 4 le s3 le decroche sava il marche fort son s3


Ok merci, faudrait que je test avec lui, car si il a vraiment que ça, il y a l'air d'avoir une sacré différence en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
bon sa sent la rencontre en semaine sa nan??

oui oui oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
pour moi rody tu est bien devan willy sans pb!!

je pense aussi qu'il sera devant méme si elle marche un peu mieu, que mardi c clair, mais j devrait pouvoir réduire l'écart, enfin sans pb t'éxagére un peu j devrait pouvoir le faire transpirer un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le s3 la ligne de BFR doit lui faire gagner pas mal, vu que le collecteur est fait sur mesure.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ralala BFR !!! vraiment des vrai pro ... toutes les caisses qui sortent
de chez eux marches trés bien pour leurs catégori !! hihiih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas du tout !! faudrait les apelé !! et en plus tu peux
avoir le tarif avec ou sans facture, et le prix est méga interessant
sans facture!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...