shrich 1 Posté(e) le 17 août 2007 salut voici une video de mon compteur sa fai kelke jour kil me fai sa !! et la pafff plu rien plu de compteur ya til kelkun a ki sa a deja fai sa !! merci https://www.dailymotion.com/shrich/video/x2rxiz_compteur-clio-rs_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 17 août 2007 marche fort ta caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 17 août 2007 loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 août 2007 Putin elle defonce ta caisse !! MDR !!! Va chez Rino sa ira plus vite ... PTDR ... a jte jure ya que chez eux que tu trouves des trucs byzar comme sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 17 août 2007 avec rino tu peux rouler a 200 sans te faire flasher....vive les marques francaises mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 sa ma fais sa sur mon vr6 cetait le capteur de vitesse qui est sur la boite de vitesse a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 17 août 2007 djames972 a écrit:sa ma fais sa sur mon vr6 cetait le capteur de vitesse qui est sur la boite de vitesse a plus Pareil aussi sur mon Ex VR6...mais ca me l'a fait deux jour...et après ca remarché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 17 août 2007 ok ok micii v voir sa alor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 19 août 2007 putain 0 a 100 en 1,5 secondes de moyenne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 19 août 2007 xpldrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 19 août 2007 Elle est trop puissante ta tuture. Elle bat tous les records Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 19 août 2007 loool ta vu sa !!!!! merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 19 août 2007 Hey tu films pareil, que le compteur, et tu mets un son de Formule 1 Bizarre ton affaire en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 19 août 2007 loool ET POUR INFO SA ME FAI LA MM CHOSE KAN JE ROULE OSSI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 19 août 2007 putindtrucs de ouf lol ... c cho la ke meme et tro des barres kan il est preciser kon en roule pas ptdr ... en tout k elle fais un zolie son cette tuture et marche tres fort, meme sans clef bientot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 août 2007 regarde ton capteur de vtesse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 30 août 2007 impecable, mdr. javou trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Anzio a écrit:en tout k elle fais un zolie son cette tuture et marche tres fort, meme sans clef bientot ...MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 5 septembre 2007 lol ui bin la c plu marran g le moteur ki a casser putin g po de chance avc cett caisse !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 guech a écrit:regarde ton capteur de vtesse !!!!!et les capteur d'abs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites