raph020980 0 Posté(e) le 16 août 2007 salut à tous j'ai trouvé un lieu tranquille, j'y suis passé aujourd'hui. il y a largement de quoi stationner tout le monde. c'est rempli de parkings le long du tracé rouge.le seul inconvénient c'est que ce n'est pas eclairé.mais le coin est situé loin des habitations et pas trop loin du lieu de test.voici la photo de l'endroitje peux vous envoyer le plan d'accès en mp, mais seulement à ceux qui fréquentent activement le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 16 août 2007 moi je veux bien le plan d'accès stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 16 août 2007 on arrive a c voir tout de méme......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 16 août 2007 willy 16s a écrit:on arrive a c voir tout de méme.........t'inquietes willy on fera des trucs avec youille si tu veux dans le bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 août 2007 M Power a écrit:moi je veux bien le plan d'accès stp! +1 stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom49 0 Posté(e) le 16 août 2007 Juste une petite info sur ce lieux !Moi je passe devant tous les jours , tous les soirs, et lorsque je reviens de rencard, la BAC passe tout le temps dans le bois de br....... gueter si y a pas de bordel , etc ... de plus la gendarmerie et pompiers est 500m plus loin ! A mon avis à ce niveau c'est pas top top ! Mais bon ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 août 2007 +1 J'avoue si c'est pas eclairé sa peu etre chiant rapidement !!! Mais bon pourkoi pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph020980 0 Posté(e) le 16 août 2007 Rom77 a écrit:Juste une petite info sur ce lieux !Moi je passe devant tous les jours , tous les soirs, et lorsque je reviens de rencard, la BAC passe tout le temps dans le bois de br....... gueter si y a pas de bordel , etc ... de plus la gendarmerie et pompiers est 500m plus loin ! A mon avis à ce niveau c'est pas top top ! Mais bon ce n'est que mon avisà nous de ne pas faire les cons. on peut aussi se mettre sur le parking de casto ça sera eclairé mais visible de la route.tu devrais enlever l'image pour eviter qu'une personne avec de mauvaises intentions ne sache ce qu'on prévoie.j'ai fait une photo de l'accès à partir du lieu de tirage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph020980 0 Posté(e) le 16 août 2007 mp envoyé à M Power et tony_91. vu qu'ils sont souvent dans le coin ils vont surement aller voir ça ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 16 août 2007 moi je suis + pour le parking de casto, en attendant de trouvé mieux (en + ya le mcdo!!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom49 0 Posté(e) le 16 août 2007 Parking de Casto ce vendredi soir y a un rencard VW dessus donc à mon avis ca va etre le bazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom49 0 Posté(e) le 16 août 2007 Pourquoi ne pas aller sur le parking d'anciennement E........ ?? C'est tout proche de l' A5 en plus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph020980 0 Posté(e) le 16 août 2007 Rom77 a écrit:Pourquoi ne pas aller sur le parking d'anciennement E........ ?? C'est tout proche de l' A5 en plus ??parce que l'accès à ce parking est bouché pars d'énormes rochers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph020980 0 Posté(e) le 16 août 2007 Rom77 a écrit:Parking de Casto ce vendredi soir y a un rencard dessus donc à mon avis ca va etre le bazarles ricaines c'est le dernier vendredi uniquement à cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom49 0 Posté(e) le 16 août 2007 Et sur le parking d' A....., y a toute la Z.I. à coté, y a du parking ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph020980 0 Posté(e) le 16 août 2007 Rom77 a écrit:Et sur le parking d' A....., y a toute la Z.I. à coté, y a du parking !y aura toujours le problème des patrouilles de flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 16 août 2007 raph77melun a écrit:Rom77 a écrit:Parking de Casto ce vendredi soir y a un rencard dessus donc à mon avis ca va etre le bazarles ricaines c'est le dernier vendredi uniquement à cet endroitoui mais ce vendredi c'est le rasso VAGmerci pour le mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom49 0 Posté(e) le 16 août 2007 il faut un endroit pour combien de véhicules à peu pres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 16 août 2007 bein c pas grave on pourra casser du wv...... non mais plus sérieusement c sera v... pour moi, j vais revenir au source et y'a pas photo, l'autobann est térrible.... avis a ceux qui veulent test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 16 août 2007 ya plusieur parling a coté de casto, on est pas obligé de se foutre avec les VW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph020980 0 Posté(e) le 16 août 2007 je suis allé faire un petit tour et à part les grands parkings et celui que j'ai proposé y a rien. sur les grands parkings on va se faire griller rapidement.et à la station total y a pas beaucoup de places. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom49 0 Posté(e) le 16 août 2007 ca craind quand meme car les flics passent souvent devant Casto et de plus ce n'est qu'a 200m de Melun (Entrée de la ville) ! Donc les scooter, ect ... seront toujours présent Peut etre qu'il faut vraiment trouver un endroit qui soit plus restreint pour les scooters, etc ... afin de ne plus bouger par la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph020980 0 Posté(e) le 16 août 2007 Rom77 a écrit:ca craind quand meme car les flics passent souvent devant Casto et de plus ce n'est qu'a 200m de Melun (Entrée de la ville) ! Donc les scooter, ect ... seront toujours présent Peut etre qu'il faut vraiment trouver un endroit qui soit plus restreint pour les scooters, etc ... afin de ne plus bouger par la suite ?et le parking de casto c'est encore plus près des logements des gendarmes. donc ça craint pour le bruit car comme c'est un grand parking y aura forcément des mecs qui arriveront ou partiront comme des cons, des gens qui vont mattre leur musique à fond ou faire des ruptures et surement des blaireaux qui voudront faire des burns. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom49 0 Posté(e) le 16 août 2007 raph77melun vois avec tony en MP , ce soir on va chercher 2-3 endroits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph020980 0 Posté(e) le 16 août 2007 je viens à CS ce soir on verra ça.vous y allez à quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 16 août 2007 raph77melun a écrit:je viens à CS ce soir on verra ça.vous y allez à quelle heure?mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 16 août 2007 C est cool les gars de vous en occupez !! J'espère que vous allez trouver un super ti endroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 août 2007 merci a vous c ' est clair! en tt cas tenez nous au courant sur ce post, car la je sais pas quoi faire demain.... V LC CS???? biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 16 août 2007 v et lc vien youss tu pouraa testé contre doc95 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 16 août 2007 et contre moi pour le fun hein............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom49 0 Posté(e) le 16 août 2007 Bon apparement C.S. c'est mort de chez mort ! Tony y est allé avant de passer à Casto et ils ont mis des grilles pour ne plus qu'on ait la possibilité d'acceder au parking ! Resultat pour C.S. il n'y a que la station service qui fonctionne ... Plus moyen de se garer à Feu Vert Sinon on a trouvé un autre endroit ... Info en MP pour ceux qui veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 16 août 2007 Tu peux m'envoyer un petit Mp pour savoir ou ca se trouve? ca serait cool de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom49 0 Posté(e) le 16 août 2007 Mp envoyé M'Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 16 août 2007 Mp reçu, merci Rom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph020980 0 Posté(e) le 16 août 2007 c'est là.ça n'est qu'un lieu de rassemblement. l'idéal est de continuer à tirer sur le même trajet que si vous étiez à CS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 17 août 2007 je pourrait avoir le lieux par mp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph020980 0 Posté(e) le 17 août 2007 remix7774 a écrit:je pourrait avoir le lieux par mp svp mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 17 août 2007 merci ca peut etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 17 août 2007 Oui, c'est pas une mauvaise, idée.J'y suis passé la semaine derniére, et c'est calme, donc faudra éviter les accéls à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 août 2007 pourrait je avoir le lieu exact du rasso svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 août 2007 moi aussi mp svp merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom49 0 Posté(e) le 17 août 2007 Mp envoyé à ceux qui ont demandé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 août 2007 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 août 2007 Peux tu m envoyé un MP romain.. D'ailleurs je sais pas si ils t ont dit mais jaimerais bien retest av toi..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph020980 0 Posté(e) le 17 août 2007 corrado.16S a écrit:Peux tu m envoyé un MP romain.. D'ailleurs je sais pas si ils t ont dit mais jaimerais bien retest av toi..lolmp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 17 août 2007 MP sivouplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 17 août 2007 MP aussi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom49 0 Posté(e) le 17 août 2007 Mp envoyés les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 17 août 2007 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 août 2007 piépié205vnr a écrit:MP sivouplé tu va venir prendre une grd fessé par un ti coco .. ? !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites