DiamsKaza 0 Posté(e) le 15 août 2007 Voila suite a un regime je vend mon interieur cuir complet de golf 1 karmann il est beige. Jen veut 450euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 15 août 2007 bonne vente met des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 15 août 2007 Shot with DMC-FX8 at 2007-08-15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 15 août 2007 Shot with DMC-FX8 at 2007-08-15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 15 août 2007 c(est la peluche a Gsnoop pas la mienne: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Putain mon mister oizo m'a trompé !!! C'est fini entre lui et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 15 août 2007 G-Snoop a écrit:Putain mon mister oizo m'a trompé !!! C'est fini entre lui et moi. Il a l'air essoufller sur la photo il a prit cher: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 16 août 2007 Le vend pas il est beau ce cuir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 16 août 2007 c'est le meme dans les one pas cab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 16 août 2007 A l avant c'est les meme sieges mais a larriere la banquette est differente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 16 août 2007 arf dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 17 août 2007 me sa monte quand san tros de modif dans un one normale j'avai sa dans ma one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 23 août 2007 vend pas tu va metre quoi a la place deux baquet trop pouri dans un cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONYCOM8 0 Posté(e) le 23 août 2007 oui !! tu va metre quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 23 août 2007 jujutct45 a écrit:vend pas tu va metre quoi a la place deux baquet trop pouri dans un cab jmoccupe de vos affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 23 août 2007 ou la la ca chauffe................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 ils ont pas tord c est pas tres beau des sieges baquets dans un cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 23 août 2007 c marquer ou que je vais mettre des baquets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 24 août 2007 bah la :enculé on rigole zizi fait ce que tu veut bonne vente mec mais il est vraiment beau cet interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 24 août 2007 jujutct45 a écrit:bah la :enculé on rigole zizi fait ce que tu veut bonne vente mec mais il est vraiment beau cet interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites