Invité Posté(e) le 13 août 2007 ca y est c tout a la maison !!!!les pts toute belles les brembos voila chui content!!!!et les ptit baquets........ya plus kptite photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 14 août 2007 Va falloir changer tes moyeux... metre ceux d'1,9L les Brembo monte pas sur les moyex d'1,6L !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 c deja fait ,par contre je cherche un train arriere si tu connais .par contre les durites je c pas si elle son assez longues .tu sais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 pour les brembo les durite avant seront trop courte faudra mettre celle de la 406 ou en faire faire sur mesure ps j'adore ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 salut,ba jvai metre les 406,c nikel. meci ps :banditos: moi aussi, merci pour lui: lol pour les nouvelles g acheter ce matin une bx 16s pour le moteur ! et un turbo de 25 v6 je my mets aussi au turbo enfin jvai essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites