mick21t1 0 Posté(e) le 13 août 2007 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160136362847&sspa… ça coute chere et ça sert a rien car ne marche pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 13 août 2007 pourquoi tu la acheter et tu t ai fait avoir ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 13 août 2007 merci du conseil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemoute0211 0 Posté(e) le 13 août 2007 ba c'est un regulateur de pression d'essence tu pensait gagné quoi avec ca ? y a rien a gagner..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 13 août 2007 bah +, j pense que sa marche moi, dans son but de régler sa pression d'essence.. mais biensur pas de le mettre pour gagner des ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 on se croirai sur FA .... desoler mais sit u sait pas regler un moteur, et que tu montes n'importe quoi nimporte coment forcementtu va rien gagner voir meme perdre......tu asit que le but de tout moteur est d'aspirer un max d'air et d'essence... mais si tu augmente l'essence sans augmenter l'air tu fait que de la merde.....et tu va ramer a l'envers en consomant un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 13 août 2007 la question est, ce régulateur jou t'il bien se role de permettre de baisser ou augmenter la pression d'essence? ou est ce qu'il ne fonctionne pas? Car s'il marche, j'vois pas en quoi c'est de la daube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 c'est un pro, donc garantie... donc sil marche pas , faut le changer.....Citation :Informations sur le vendeurVendeur :wolftuning01( 678) Evaluations :99,7 % positives Membre :depuis le 13-Fév-03. Pays : États-UnisInscrit comme vendeur professionnelpour moi ça parle de soit meme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 13 août 2007 Mick c'est pas le kéké qui va monté ca et augmenté la pression parce-qu'il l'a vu ecrit quelque part.Si il le fait il sait ce qu'il fait et pas pour prendre 15cv comme ca peut etre inscrit sur la boite lol.Ces regul il y en a beaucoup de défisciant.Le gars a peut etre d'excellente évaluation mais c'est connu que ces régul ne soient pas forcement super fiable ou_ tiennent dans le temps.Je sais j'en ai acheté un paquet pour des potes.kemoute02 a écrit:ba c'est un regulateur de pression d'essence tu pensait gagné quoi avec ca ? y a rien a gagner.....Essai de comprendre son message avant de dire des anneries.T'as pas 02 pour rien dans ton pseudo toi hein. mdr (jock inside) et sinon +1 pour Figo TOI t'as compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 13 août 2007 olala comment c priz de tete encore, ski est bien c ke tout les topics parte en live en ce moement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baptiste VWCup 0 Posté(e) le 14 août 2007 Moi j'ai voulu obtenir plus d'infos par rapport à ce produit via un e-mail chez Wolf......ben j'attends toujours leur réponse et ce, depuis 3 ou 4 mois déjà. Alors ? est-il toujours aussi sérieux ce vendeur ? résultat je ne prendrais pas de FPR chez ces gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ouais mais avec ça ils disent : "Un look ultra tuning, regulateur de couleur bleu." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 15 août 2007 putain jen ai commadé 2 (les memes) ,jespere qu'il vont marchez pour ma guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites