roroVR6 0 Posté(e) le 13 août 2007 135 000 km ct ok (fait en décembre 2006)vert nacré doréintérieur cuir noirsono complèteprépa moteur ( pour + d'info==> MP)jantes BROCK en 9 x 16 combinés filetés neufscapot noir mat calandre Rieger noirangel eyesetc.....prix : 5500 eurosPOUR + DE PHOTOS OU DE RENSEIGNEMENTS==> contactez moi par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 13 août 2007 pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ????????????????? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 13 août 2007 polux_g40 a écrit:pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ????????????????? lol1) ça me fait mal au coeur de la voir en train d'hiberner dans le garage de mes parents (j ai pu de permis..)2) jai des ptits pbs d'argent3) jai trouvé + beau qu'1 corrado ==> ça a 2 jambes , des yeux bleux et des cheveux blonds et 4) je prepare 1 belle petite surprise si j'arrive a la vendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Bonne vente, Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 13 août 2007 bonne vente même si c'est dommage que tu t'en sépares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 belle voiture bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 13 août 2007 bo le coco bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS01 0 Posté(e) le 13 août 2007 il est superbe ton coco y a juste pas de clim eb faite ? Tu aurais d'autres photos de l'intérieur stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 14 août 2007 ya pas de clim et ce n'est pas 1 RECARO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 14 août 2007 Il est Magnifique !! et surtt ya bq de travail dessus .. Bonne vente en espérant qu'il resteras ds la region parisienne et que le futur proprio en prendras soin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 14 août 2007 corrado.16S a écrit:Il est Magnifique !! et surtt ya bq de travail dessus ..Bonne vente en espérant qu'il resteras ds la region parisienne et que le futur proprio en prendras soin.. Merci Yann , ce que je regrette, c'est de ne pas avoir pu pouvoir te le montrer en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 14 août 2007 elle est manifik ... pas tres chere je trouve pr le taff fais dessus et la voiture en elle meme, bonne vente a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 14 août 2007 sympa le corrado!!! bonne vente a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 14 août 2007 dvd etc 5000e c'est honnete franchement bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 14 août 2007 DiamsVnr a écrit:dvd etc 5000e c'est honnete franchement bonne ventemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Effectivement, elle a du potentiel je pense, et elle tourne super rond avec ses petits AAC soft Elle est bel goss, carrosserie clean .... Bonne vente ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 16 août 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Effectivement, elle a du potentiel je pense, et elle tourne super rond avec ses petits AAC soft Elle est bel goss, carrosserie clean .... Bonne vente ma poule merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Elle est nickel ta Coco... Franchement bien... Ceci dit bonne vente à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 août 2007 bonne vente a toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 21 août 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 23 août 2007 Bonne vente a toi car vraiment tres belle auto !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 27 août 2007 kazo91 a écrit:Bonne vente a toi car vraiment tres belle auto !!!! merci beaucoup:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 29 août 2007 tu peu en dire un peu plus sur ta prépa moteur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 29 août 2007 clemclemgt a écrit:tu peu en dire un peu plus sur ta prépa moteur??? jai mon post si tu veux /Ta-Caisse-et-toi-c4/Vos-voitures-f23/CORRADO-G60-t8783.htm Compresseur RS Poulie 68 mm Volant moteur allégé AAC Schrick Regulateur de pression d'essence Porsche 3.5 b Injecteurs gros débits 320CC Eprom JABBASPORT st 2 Outlet RS Filtre Green ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 VENDU elle part samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites