Invité Posté(e) le 13 août 2007 qui a dit que les ricains n'aimaient pas les mazouts !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 14 août 2007 forcément, sur 400000000 de ricain t en trouve bien une 20aine qui aime sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 août 2007 je ne savais qu'on pouvait trouvé des disel qui fumait plus que celui de youille !!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 27 août 2007 C'est un style... Mais pas le miens c'est sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 29 août 2007 guech a écrit:je ne savais qu'on pouvait trouvé des disel qui fumait plus que celui de youille !!!!!!!lol Moi aussi je savais pas que ca existait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 29 août 2007 faudrai ki fass les passage au banc a lextérieur ou kil mettent des systeme d'extracteur de fumer paske la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 29 août 2007 c'est pas des caisses ça c'est des bétailleres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 29 août 2007 chaque passage au banc de leurs machins ca double le taux de polution de la couche d'ozone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 29 août 2007 vous avez peu etre connu les video " parish" un gros 44 ricain diesel comme ça qui tape des runs ils marche fort le truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggriffe91 0 Posté(e) le 29 août 2007 je sais pas si ca peut fumer plus un diesel c est plus de la pollution a ce niveaux la c est une mise a mort bonjour les poumons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 30 août 2007 ce qui est bien , c que sa fume presque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo21111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 j adore c est pas chez nous qu on verra des monstres pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 vous croyez qu'ils ont le FAP sur leur bordel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 et apres on dit que je pollue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 tony_91 a écrit:et apres on dit que je pollue La différence c'est que toi tu fumes pour rien!!!! nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 high rpm a écrit:tony_91 a écrit:et apres on dit que je pollue La différence c'est que toi tu fumes pour rien!!!! nuance m'en fou je te tiens a l'appuyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 tony_91 a écrit:high rpm a écrit:tony_91 a écrit:et apres on dit que je pollue La différence c'est que toi tu fumes pour rien!!!! nuance m'en fou je te tiens a l'appuyé on fait une repriz a 230 ? Profites bien de la seconde ou tu me tiens à l'aapuyée alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites