yannouh9511 0 Posté(e) le 13 août 2007 KI sort et ou? suis motivé pour tester avec mon M, si ca vous dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 août 2007 moi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh9511 0 Posté(e) le 13 août 2007 bonbers a écrit:moi presentou? a A.....?c toi ki a le golf3 turbo qui va a SOA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 août 2007 yannouh95 a écrit:bonbers a écrit:moi presentou? a A.....?c toi ki a le golf3 turbo qui va a SOA? oui c est moi. tu sera ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh9511 0 Posté(e) le 13 août 2007 bonbers a écrit:yannouh95 a écrit:bonbers a écrit:moi presentou? a A.....?c toi ki a le golf3 turbo qui va a SOA? oui c est moi. tu sera ou?A.... et apres autoroute, mais tu va me refaire le deriere avec ta golf au vu ce que tu donne avec Greg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 août 2007 yannouh95 a écrit:bonbers a écrit:yannouh95 a écrit:bonbers a écrit:moi presentou? a A.....?c toi ki a le golf3 turbo qui va a SOA?oui c est moi.tu sera ou?A.... et apres autoroute, mais tu va me refaire le deriere avec ta golf au vu ce que tu donne avec Greg... mes non,je suis la pour m amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh9511 0 Posté(e) le 13 août 2007 bonbers a écrit:yannouh95 a écrit:bonbers a écrit:yannouh95 a écrit:bonbers a écrit:moi presentou? a A.....?c toi ki a le golf3 turbo qui va a SOA?oui c est moi.tu sera ou?A.... et apres autoroute, mais tu va me refaire le deriere avec ta golf au vu ce que tu donne avec Greg... mes non,je suis la pour m amusermoi aussi tu aura qu'a venir avec moi et m POWER.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 août 2007 m power il sera la ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh9511 0 Posté(e) le 13 août 2007 bonbers a écrit:m power il sera la ce soir?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 août 2007 ok on ce capte ou?a quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh9511 0 Posté(e) le 13 août 2007 bonbers a écrit:ok on ce capte ou?a quel heure?A.... vers 22h30.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 août 2007 ok faite nous signe quand vous nous voyez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 13 août 2007 sur la ligne droite ou autre part jsuis motiver pour test av des M lol meme si le mien tourne bizzarre personne par du 91?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Moi je pense que je vous rejoindrais après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh9511 0 Posté(e) le 13 août 2007 noufinho a écrit:Moi je pense que je vous rejoindrais après!ok pas de soucy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 août 2007 allez motiver vous ce soir les gars!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 13 août 2007 j vien tt seul par contre j connais personne ( et j sui un peu timide lol) le RDV c bien sur la ligne droite d A ou pa???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Nico2O5t a écrit:j vien tt seul par contre j connais personne ( et j sui un peu timide lol) le RDV c bien sur la ligne droite d A ou pa???? oui c est bien sur la ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 bon au moins maintenant je me raplerai de ton nom en tout cas vla le changeement deperf dans tes caisse quand je me rapl le DA avec un GTT.... et la reprise de samedi.... c'est different ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 14 août 2007 greg a écrit:bon au moins maintenant je me raplerai de ton nom en tout cas vla le changeement deperf dans tes caisse quand je me rapl le DA avec un GTT.... et la reprise de samedi.... c'est different ..... oui c est sur, la gtt c etais une caisse de DA et la golf une caisse de reprise sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ca a donné quoi les tests ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites