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ST-eph

ma FORD Focus ST stage 2 versus...

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j'ai lu un post ou pas mal crtitique la ST genre elle gagne difficilement contre une clio williams prepa .

en stock, elle est lineaire, mais ca veut aussi dire qu'elle arrache depuis le bas et en continu sans jamais s'essoufler, au point de faire des chronos bien superieur à une Focus Rs ( qui tape au cul est brutale, j'en ai eu une) sur un circuit par exemple .

en étant stock (d' origine):

je bat

un Porsche Cayenne S de 385ch, en étant 3, chargé, et clim enclenché Neutral (2 tonne et demi tout de meme pour le 4x4)

Saab V6

Volvo T5 850R reprogrammé 310Ch en DA
comme quoi les chiffres !
par reussi en reprise contre une pire 21 turbo de 15/20ans preparée toujours cote à cote ! fort heuresement battu en DA Neutral


Renault clio RS (dernière génération) allègrement

mini cooper S (la dernière)

J'ai essayé (en étant d'origine) contre une Porsche
tous le monde disait, ouaih c'est quand même une porsche, il va se faire manger...
ben au passage devant eux aux 400metres, ya avait pas grand chose d'ecart
en tout cas ils sont tous été epatés par la ST
y compris le gars de la porsche qui a aussi dit que la ST fait un bruit magnifique de l'arriere..enfin quand il fait pas hurlé son V6 3,4L de 300Ch et 340Nm avec vitesse de pointe à 280Km/h tout de même


après stage 1 reprogr sans durite ni rien d'autre! :
j'aimerais reessayer contre la porsche !


j'ai refait l'essai contre la 21 turbo prépa, je le bat


la volvo est plus facile a battre maintenant

un VR6 préparé, facilement

diverse moto 600cm3 en reprise en sortie de village zont bien du mal à essayé de me larguer, se font dépasser lamentablement

une BMW M3 rouge de 1998 à moins que cela soit une 2.8 camouflée, car trop facile a battre; ouai, ca doit être ca ou alors elle était malade.

une BMW 330Cd reprogr à 265ch et 460Nm
meilleur depart pour elle car meilleur accroche en propulsion mais je la rattrape bien
je la bat comme en reprise de seconde, j'aurais pas cru autant

J'ai Retesté contre la Saab V6, un vent phenomenal

J'ai suivi une Supra 330Ch (V6 bi turbo) contre une 300ZX (V6 bi turbo) prepa >400CH et une BMW prepa(V6 3l hartch)300CH légère . j'ai pris plein de caillasse dans la gueule, je le referais plus ! ca craint des pires propulsion, faut pas être derrière !
en tout cas elles envoient grâve ! et si c'etait pas starwars derrière eux, je suis content de voir que je me prend pas un gros vent.


J'ai testé contre une SUBARU WRX, de dernière génération
je l'ai bien battu en reprise, bien battu en DA a chaque essai.
une fois ou il a fait un demarrage parfait, il a bien fait ronronner son moteur et à tout laché d'un coup, force du 4x4 oblige, il a bondi quand moi je patinais ! je suis remonter difficilement mais quand même lol
cool !

Le Porsche Cayenne S de 385CH, je l'ai completement tué,
il me dit : t'es prêt ? et pan il part dans la foulé lol
il m'a pas fallu 50 mètres pour le rattrapper et le manger !

Plus fort q'une Megane RS reprogr

voilà, et j'aimerais bien faire le test contre la williams pour voir !

sinon, j'aimerais tester une TT, une S3, R32 , bref des caisses entre 200 et 300Ch

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tu es d'ou ??? Moi je veux bien testé en reprise si t'es sur la region parisienne !!! Enfin ta l'aire de marcher fort !!
Le M3 , c'etait un 3L ou 3L2 ??

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je vais quelques fois à Dijon, ca se motive pas mal là bas, et c'est pas trop loin de chez moi !
je marche fort, je patine à l'arrivé du couple en seconde à 50/60km/h avec des 225 par 18pouces
et sur la flotte, j'en parle même pas.

mon soucis avec ma traction sont les DA, très dure pour pas patiner de trop et pas perdre trop de temps. par contre mon point fort est la reprise en 2 3 ou 4, elle s'anime bien !

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pour la BMW je sais pas trop, c'est pour ca que j'ai mis 1998, a sa gueule. histoire de pas faire le mec qui fabule, je sais qu'elles ont pris du gallon ensuite.
mais bon au bruit quelle fait, tout n'est pas d'origine là dessus lol

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j'adore la S14, y'en a une belle blanche qui vient à dijon avec ses 19 pouces, ca patine sévère aussi en DA, je suis monté dedans, pouaa les sensations a raz du sol a chaque affaissement de la route ou quand faut deboiter lol
elle poussait fort, autant de sensation de poussé que dans une S4 prepa, et ce bruit de dump ....rooaaap pffiiuuuu , c'est bon une jap quand meme !
maintenant je suis jamais monté en passager dans ma caisse, je sais pas trop ce que cela donne en sensation de poussée lol

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+1 tu redescendra un peu sur terre, car tes récit son tous fait en Da, méme si ta voiture va fort, elle va moin qu'un bon M3 de 98, c'est certain..
Prend le pas trop mal, mais on a l'habitude des vrai test, encore une foi, j dis pas que tu te traine, mais méme reprog tu dois faire dans les 280ch maxi pour 1400kg casiment...

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Figo77 a écrit:
+1 tu redescendra un peu sur terre, car tes récit son tous fait en Da, méme si ta voiture va fort, elle va moin qu'un bon M3 de 98, c'est certain..
Prend le pas trop mal, mais on a l'habitude des vrai test, encore une foi, j dis pas que tu te traine, mais méme reprog tu dois faire dans les 280ch maxi pour 1400kg casiment...


arrete le pauvre il osera jamais monter il va avoir peur

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ben fau teste mais mon gta rame donc je serai 50m derriere lol

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là je dois avoir 265/270 et 425/435Nm (pas passer au banc)

et je force personne a lever le pied pour me faire croire que je gagne,

tous mes essai sont realisé plusieurs fois en DA et en reprise, ....toujours !

et je prefère les reprises !
sûr que je me tape 1450Kg mais les mec que j'affronte sont pas là pour perdre et je relate uniquement mes tests


ps: figo rappelles toi les courbes de la ST ... casi horizontale
de 1500 à 6000tr couple et puissance se croisent sans faillir !


à noter ! le 0 à 100 sur une ST est obtenue avec 3 rapports ..... donc ne surtout pas se baser sur ce chiffre pour se comparer à elle !
voyez plutot le 400m ou le 0-200 ou 80-160 .... enfin... des chiffre qui parlent mieux....je dis ca pour les adeptes de zeperfs ou magazines qui parlent d'une caisse sans la connaitre

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Invité
Bah monte sur la RP nous montrer ça !
Perso je suis comme Saint Thomas...

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ST-eph a écrit:
là je dois avoir 265/270 et 425/435Nm (pas passer au banc)

et je force personne a lever le pied pour me faire croire que je gagne,

tous mes essai sont realisé plusieurs fois en DA et en reprise, ....toujours !

et je prefère les reprises !
sûr que je me tape 1450Kg mais les mec que j'affronte sont pas là pour perdre et je relate uniquement mes tests


ps: figo rappelles toi les courbes de la ST ... casi horizontale
de 1500 à 6000tr couple et puissance se croisent sans faillir !
alors t récit son fabuleux, mais on sait qu'une ST ca marche, tu donne l'impréssion d quelqu'un qui veut convaincre que sa caisse et la meilleure,....
et pour le test avec la williams quel intéret, a si pour le plaisir de passer devant....Mallo parlait d'une ST stock fasse a la willy de son pote et désolé de te décevoir, mais d'origine la ST c tout a fais faisable, g un wiwi aussi et déja test avec un focus RS stock jusqu'a plus ou moins 180kmh il partait pas(aprés c une autre histoire: lol )


à noter ! le 0 à 100 sur une ST est obtenue avec 3 rapports ..... donc ne surtout pas se baser sur ces chiffres pour s'imaginer un comparo avec !
voyez plutot le 400m ou le 0-200 ou 80-160 .... enfin... des chiffre qui parlent mieux....je dis ca pour les adeptes de zeperfs ou magazines qui parlent d'une caisse sans la connaitre

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En regadant autoweb par ce que je trouvais tes chiffres bizarres j'ai donc lu que la focus rs met 6.8 pour le 0 a 100 et la focus st 7.3 y a quand même un écart!
A noter la rs fait 215 ch pour 1292 kg et la st fait 225 ch pour 1455 kg alors je comprend pas comment tu pilonnes une focus rs qui est plus légére et plus rageuse?

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+1 en reprise d'origine je donne le focus rs devant... a part en pointe biensur ou le st va bien mieux.

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voila se que j'ai trouver sur la focus st: Politique de groupe oblige, la Ford Focus partage sa plate-forme avec la Volvo S40, ainsi que ses motorisations diesel. Il était donc facile à Ford de piocher dans le catalogue suédois pour se concocter à moindres frais une variante sportive de sa Focus. C'est la Volvo S40 T5 qui offrira son cœur à la Ford Focus ST.
Comme une bonne partie de ses concurrentes, la Ford Focus ST s'en remet donc à une culasse à 4 soupapes par cylindres, et à une suralimentation par un turbocompresseur et son échangeur de température. Mais la ST est la seule berline de sa catégorie à s'en remettre à un moteur à 5 cylindres en ligne. D'une cylindrée de 2.5 litres, il offre une puissance de 225 chevaux, identique à celle de sa plus proche adversaire, la Mégane Renault Sport. Mais elle dispose, cylindrée oblige, d'un couple plus généreux et disponible sur une plage bien plus large : 32.6 mkg de 1600 à 4000 tr/min.
Couplé à une boite 6 rapports, notre 5 cylindres propulse la Ford Focus ST à 100 km/h en 7.5 secondes, passe la borne du kilomètre au bout de 27.4 secondes, et atteint la vitesse maximale de 241 km/h . Autant vous le dire, ce sont des performances équivalentes à l'éphémère Opel Astra 2.0T 200 ch, et à peines supérieures à celles de la VW Golf GTI, deux voitures qui lui rendent pourtant 25 chevaux. La Mégane Renault Sport, de même puissance, est plus vive. La faute au poids, parmi les plus élevés du segment. Cependant, la Ford Focus ST est vraiment agréable à conduire, et c'est là l'essentiel. En effet, on peut aussi bien profiter du couple à bas régime que faire rugir le moteur, simplement pour le plaisir d'entendre le 5 cylindres en ligne. Quelle bonne idée d'avoir utilisé une telle architecture moteur ! En conduite usuelle comme à l'attaque, il joue le jeu dans une sonorité flatteuse, et plus rageuse à nos yeux qu'un 6 cylindres. Assurément, un des arguments de la Focus ST.
Côté châssis, rien à redire : la suspension est bien entendu plus ferme que sur le reste de la gamme,ce qui est logique sur une auto de ce type, mais sans jamais devenir inconfortable. Si tel était le cas à vos yeux, il suffirait d'augmenter le rythme pour que tout rentre dans l'ordre ! Cela permettra de mettre en lumière l'excellent travail réalisé sur le châssis. La voiture offre une excellente tenue de route, une excellente adhérence, et a le bon goût d'offrir une excellente motricité. En provoquant la voiture, on finit par mettre le doigt sur un ESP un peu chatouilleux, mais il suffit de le déconnecter…

En ce qui concerne le look, que du bon ! La caisse est abaissée, les ailes sont élargies, et abritent des jantes 18 pouces chaussées de pneus en 225/40. On peut aussi compter sur un large becquet au-dessus de la lunette arrière, et sur des inserts aluminium sur les boucliers spécifiques. Bien entendu, des bas de caisses inédits complètent le tout. A nos yeux, le résultat est idéal : la voiture n'en fait ni trop, ni trop peu, et sait rester discrète tout en se laissant repérer par l'œil de l'initié. A l'intérieur, c'est également le sans faute : tout d'abord, la finition est impeccable, et le dessin du tableau de bord très réussi. La Ford Focus ST se distingue du reste de la gamme par ses sièges Recaro spécifiques, et par la présence en haut du tableau de bord d'une petite casquette regroupant la température d'huile, la pression de turbo (une indication devenue trop rare) et la pression d'huile. Ces compteurs rappellent l'Escort RS Cosworth et nous mettent vraiment dans l'ambiance…

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G-Snoop a écrit:
Bah monte sur la RP nous montrer ça !
Perso je suis comme Saint Thomas...

moi aussi!!!
reprog c'est vrai que ca doit marché pas mal mais pour l'avoir essayé ... je trouve pas ca violent du tout.

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Razz Je venais de vous ecrire que le

0 à 100 est obtenue avec 3 rapports de vitesse

seulement 2 dans la RS (que j'ai possèdé decat 240Ch je peux donc comparer)

ne pas tenir compte de ces chiffres qui d'ailleur est de 6.8s donné Ford et non pasplus de 7 seconde

bref
voyez plutot le 0 à 200 ou les reprises
ainsi que les DA 400 ou km

pourquoi vous qui êtes sur un forum de run, vous fiez vous à des valeur sur papier du 0 à 100 ?
s'il faut passer une vitesse de plus, c'est normale de mettre plus de temps, mais pour ce qui suit, rien que le 0 à 140 et dejà les données changent !

bref , la mienne est reprogr à environ 265à275Ch et 430Nm de couple en stage 1 il s'agit d'un flasher qui me permet de revenir en config d'origine a tout moment et vis versa !
ideale pour la route et le circuit ou run

sinon en origine :
Matthias Tonn, ingénieur en chef de la Focus ST, a déclaré : "Comme le montrent les mesures, la Focus ST accélère de 0 à 100 km/h en à peine plus de 6 secondes, ce qui la situe dans la catégorie de performance de voitures de sport largement plus puissantes." En effet, malgré des sensations bien différentes, la ST avance clairement plus vite que l'ancienne RS ! Pour être plus précis, elle lui colle même 14 secondes sur la boucle nord du fameux Nürburgring... Quelle trahison ! La vitesse maxi atteint quand à elle 241 km/h, à 5720 tr/min au compte-tours.

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je connais pas le RP

c'est quoi et où ?

le Rassemblement de Paris ?

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Salut déja un la pire des 21t avec laquelle tu as test c'était celle de ton patelain car sur paris y'en a plein qui te dépose c'est sur même reprog ensuite focus ST ça rame mais ça reste une auto sympathique et arréte de croire ce qui est écrit sur le papier genre 6 sec de 0/100 les trucs comme ça ce sont des donnés contructeurs qui bien souvent sont vraiment trop optimistes ..... vines sur paris Là tu verras ce que vaut ta caisse:+1

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Fait le 60-160 et le 100-200 a raport que tu veux, et on voit avec quoi tu peu teste sur la region parisienne Wink

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rooo savez pas lire, je n'arrete pas de dire que le 0 à 100 sur papier vaut rien,
surtout pour une caisse qui demande 3 vitesse pour les atteindre !
j'ai mis l'extrait d'article pour ce qui concerne la comparaison stock d'une RS avec la ST sur circuit

pa besoin de me provoquer, je veux bien venir sur la RP
la R21 est visible sur youtube.
elle a rien de minable, elle arrache fort et en ridiculise plus d'un mais passer un stade, elle peut plus rien contre une ST reprogr au temps de reponse du turbo casi inexistant.
je parle bien de DA ou depart en reprise.
il a moins d'allonge dans ces rapports et un lag important, mais je suis impressionner de devoir etre en config reprogr pour devoir le battre.

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mais c'est ce que je prefere, je n'aime pas les DA

j'adore les depart à 40 60 ou 100, c'est là que je me sent le mieux

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ok. je vais le faire.

sinon je souhaite que tu me debloque la section rencontre, j'ai hate de vous voir, et voir de nouveau bolide.

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Autoweb comme je l'ai dit plus haut ce n'est pas les données constructeurs mais c'est une moyenne des tests éfféctués sur tout les bouquins qui ont téstés la st.

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oui ben ils l'ont pas testé après 30000km
ou pas testé avec une reprogr à 270 et 430Nm

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Rians a dire de plus...viens en RP et tu verras par toi meme...
A moins que ta caisse soit réellement d'une autre catégorie qu'un meg RS reprog, tu seras derriere les M3 E36, S4 ou les 21T avec grosse prépa...
Tu sera meme derriere certain 205, super 5 ou meme AX mais bon ca c'est autre chose...!
Les tests les plus interressant seront les 147 GTA, Leon 2 Cupra ou nissan 200Sx (CF Speed...), la ca devrait etre sympa!

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Invité

J'trouve qu'il y a beaucoup de chiffres balancés, ca me donne mal au crane.
Moi j'men fout des chiffres, on test, t'es devant ou t'es derrière, point.
Viens sur la RP, ca fera des tests intéressants, j'ai encore jamais vu de Focus st reprog Wink

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20 v turbo 150 a écrit:
ouai fait gaffe au 205 , ici elle tourne severe elle coupe meme le clio rs en deux:fuck


...!

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speed2000 a écrit:
spirou a écrit:
(CF Speed...)
???


Je disais juste qu'un test contre toi pourrait etre interressant vu tes résumés sur les differents tests...
Et vu qu'il est reprog, ca serait dommage qu'il s'attaque a un 200Sx stock...

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c'est clair qu'une 21 qui fait moins de 3 secondes en 80-120km/h, ca cogne sevère là ! je dois plus etre du genre 4 ou 5 secondes, faut que je voies ca ! j'en ai aucune idée.

par contre j'ai essayé le 60 à 160 en partant bien sûr avec la voiture stabilisée à 60 durant 3 secondes, et j'ai fais dans les 11.6s en un essai
faut que j'essai en allongeant la 3 et la 4 ou en partant en fond de 2 et en passant la 5
ca m'interresse de comparer, je le ferais ce soir.

ca semble bien ou pas d'après vos experiences ce premier 11.6s, j'ai fais ca vite fait avec 45litres ?

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Non mais compare pas ta caisse a une 21 lol
Un 21 ca a 20ans et ca vaut 1500€
la tu es dans un autre registre avec une caisse a 25000€ par ma je pense lol

en temps aucune idée.
je sais que juste avec la puce et 1.1/1.2b je faisai le 80 a 180 en 11s en stab.

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ST-eph a écrit:
c'est clair qu'une 21 qui fait moins de 3 secondes en 80-120km/h, ca cogne sevère là ! je dois plus etre du genre 4 ou 5 secondes, faut que je voies ca ! j'en ai aucune idée.

par contre j'ai essayé le 60 à 160 en partant bien sûr avec la voiture stabilisée à 60 durant 3 secondes, et j'ai fais dans les 11.6s en un essai
faut que j'essai en allongeant la 3 et la 4 ou en partant en fond de 2 et en passant la 5
ca m'interresse de comparer, je le ferais ce soir.

ca semble bien ou pas d'après vos experiences ce premier 11.6s, j'ai fais ca vite fait avec 45litres ?


c'est ce que je fais grosso modo avec ma clio...11.5 s de mémoire
par contre la ou la st doit bien parler et surtout faire la différence avec ma rs c'est passé 170/180

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tony21turbo a écrit:
Non mais compare pas ta caisse a une 21 lol
Un 21 ca a 20ans et ca vaut 1500€
la tu es dans un autre registre avec une caisse a 25000€ par ma je pense lol

en temps aucune idée.
je sais que juste avec la puce et 1.1/1.2b je faisai le 80 a 180 en 11s en stab.


J pense pas que le prix d'achat fait que tu marche mieux ou moin.

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refais ton 60 a 160 paskil me parait bien faible
je fais 10.5 avec mon integra
tu devrais descendre sous les 10

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11.6 c est pas mal mais bon pour une caisse qui avoisine les 260-270 cv c est bof .....tu vas te faire depouiller par les TDI reprog qui tournent pour les meilleures dans les 11s sur un 60-160.....refais tes chronos tu devrais tourner au moins 1s de moins...... ou lors ta caisse n arrache pas tant que cela.

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vous procedez comment ?
vous stabilisez
et vous partez qu'après le chrono enclenché, car c'est ce que j'ai fait, j'ai simuler le temps de reaction apres le 3ème coup de klaxon.
car c'est sur que si on supprime le lag du turbo ou meme du cerveau lol on gagne facile sa seconde

mais bienentendu je vais refaire ce test

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ttc a écrit:
ST-eph a écrit:
c'est clair qu'une 21 qui fait moins de 3 secondes en 80-120km/h, ca cogne sevère là ! je dois plus etre du genre 4 ou 5 secondes, faut que je voies ca ! j'en ai aucune idée.

par contre j'ai essayé le 60 à 160 en partant bien sûr avec la voiture stabilisée à 60 durant 3 secondes, et j'ai fais dans les 11.6s en un essai
faut que j'essai en allongeant la 3 et la 4 ou en partant en fond de 2 et en passant la 5
ca m'interresse de comparer, je le ferais ce soir.

ca semble bien ou pas d'après vos experiences ce premier 11.6s, j'ai fais ca vite fait avec 45litres ?


c'est ce que je fais grosso modo avec ma clio...11.5 s de mémoire
par contre la ou la st doit bien parler et surtout faire la différence avec ma rs c'est passé 170/180


J'avais tésté en juillet et j'arrivais aussi pas loin des 11s...après moi y'a pas le temps de charge du turbo...
Mais je l'ai fais à plusieurs reprises et j'étais a chaque fois en dessous de 12s et au dessus de 11s...difficile d'etre très précis...mais en gros ca devrait etre le temps que fait un MRS stock puisque sur un 60-160 je dois très legerement devant (sur une reprise 60-160 je suis encore un demi capot devant... )...par contre je confirme qu'apres 160 tu dois allumer car le MRS est 3 caisses devant moi à 220!!!

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vous voyez ce que je trouve marrant dans zeperf, faudra m'expliqué si j'ai pas compris l'astuce :

pour la ST stock ils mettent le km en DA atteind en 27.5s avec vitesse de passage à 200km/h
et le 0 à 200km/h ils mettent 26.9s

juste pour dire !

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Ouai ba tu vois je suis a 9,5s avec ma S14 avec juste une ligne !! et je suis cote cote avec un M3 3L tout stock !! Par contre tous les autres M3 que j'ai testé ils sont devant (mais pas stock aussi) !!!

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c'est beau une s14
juste une ligne, c'est vite dit, car un ligne complete peut apporter 25Ch facile

ce qu'est chiant avec ma ST c'est rapport de vitese, car le 0 à 100 y'en faut trois, le depart à 60 je suis trop haut en 2 et pas assez en 3 lol c'est la merde pour faire les meilleurs perfs et les comparer.

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