doc95 0 Posté(e) le 12 août 2007 la voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 12 août 2007 magnifique:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 12 août 2007 propre le r21 doc met avec les jante poli ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 new photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Belle auto !Quand on a testé tu affichais cet puissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 sisi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 doc95 a écrit:sisi mec okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 c a quelle banc que tu as passé ton auto??celui de diapason?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 c mon pote ki la passé dans le 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 tres belle caise, je pense que les perf son au rendée vous nn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toledotdi 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 vraiment trés propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 s16boy a écrit:c a quelle banc que tu as passé ton auto??celui de diapason?? il la passé a champagne sur oise dans le 60 chez algo quoi pk tu crois que c des cv mito? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 si c des cv mito c pa grave parceque ya beaucoup de tuture qui prennet des tapes par les cv mito looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 non jen sai rien jlai jamais vu rouler c juste pr savoir a quelle banc CT si c pas celui de diapason c encore mieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Les cv ne font pas tout.y'a la courbe qui est imortante et a quel régime ton a ton couple et puissance et surtout combien de temps tu arrive a les tenir.Tiste est passé au banc a 185cv chez algo aussi et il etait devant je crois non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 non non c cote cote tiste é moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 doc95 a écrit:non non c cote cote tiste é moi De mémoire je crois qu'on fais cote-cote aussi...je suis pourtant en dessous de 200hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bon allé rdv demain soir LC c bon la jui cho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 doc95 a écrit:bon allé rdv demain soir LC c bon la jui cho HiHi je serais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 sisi cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 tony21turbo a écrit:Les cv ne font pas tout.y'a la courbe qui est imortante et a quel régime ton a ton couple et puissance et surtout combien de temps tu arrive a les tenir.Tiste est passé au banc a 185cv chez algo aussi et il etait devant je crois non? et Tiste il a combien de kilos en moins par rapport a doc aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 T@zoo a écrit:tony21turbo a écrit:Les cv ne font pas tout.y'a la courbe qui estimortante et a quel régime ton a ton couple et puissance et surtoutcombien de temps tu arrive a les tenir.Tiste est passé au banc a 185cv chez algo aussi et il etait devant je crois non?et Tiste il a combien de kilos en moins par rapport a doc aussi???merci moi j'ai tous dans ma caisse banquette sono roue de secours tous a ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 je crois qu'il fait 1020kilo ou 1120kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 une voiture vidée ca joue par rapport a une voiture pas vidée lui il lui reste kune partie du tableau de bord en encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Annoncer 250ch et laisser ses plaques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 et alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 remx a écrit:Annoncer 250ch et laisser ses plaques... ouai et? sa fait quoi stp serieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 moi ça me laisse perplex qu'une caisse passé a 250ch fasse cote cote avc une de 185ch::elle a encore un siege au moisn la 21 de 185ch??parce que kan meme quoijveux bien que les courbes soit importante c sur, mais la quand meme,ya quand meme une différence de ch énorme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Non mais je dis pas que Doc ne les fait pas. Pipi m'a envoyé la vidéo sur mon portable j'essai de vous la mettre si vous voulez. Tiste est devant de 1 a 2 caisses les perf sont assez semblables c'est vrai. Apres 1020 j'y crois pas mais 1120 oui ca me parait deja plus possible. Il suffit qu'il est 185 pendant 2000tours et toi tu as un pointe a 250cv et tu tombe apres c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 c normal il te montre les video ou il les devant si non moi je c sa fait du cote cote mec. regarde moi é le rs2 on na mi une video quand jui devan loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 https://www.dailymotion.com/search/r21+turbo/video/x39auj_r21-turbo-vide-panam-vs-r21-turbo-2_auto https://www.dailymotion.com/search/r21+turbo/video/x39att_r21-turbo-vide-panam-vs-r21-turbo-2_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOREE 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Belle auto et zolies courbes banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Sympa le 21 turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Trés jolie voiture, en etat origine, ca claque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tro propre le 21 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika141 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 superbe ta r21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites