Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Math95

[Compte rendu] Samedi 11 Aout a SoA

Messages recommandés

Bah moi hier soir j'ai fait un petit tour a SoA vers 23h jusqu'a 1h au moment ou les poulets sont arrivés (en fait je l'ai sû en partant je suis passé asser vite devant eux... heureusement qu'ils étaient de l'autre côté, j'ai vu le flic me regarder mais ils étaient déja occupés a contrôler une autre personne).

Bah sinon, de ce que je me souvienne, globalement il y avait de tout.

3 subs, 1 corrado, 1 crx, un sax vts,ibiza et leon qui faisaient un nuage monstre, une sierra cos je crois, un fazer et 2 autres bécannes et j'en passe.
Ah yavait un kéké qui fasait des burns n'importe comment avec son 406 aussi ...
Voili voilou, je n'ait croiser personne que je conaisse, ca sera pour une prochaine fois.

Tchusssssss ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah nous a 3h on y etais encore, on a ete avec piereM3 , la gof3 T16, et l'evo du 93 se faire quelques reprise, de retour a soa a 3h30 4h, plus un flics.... assez bonne soiree dans l'ensemble mm si la golf marche fort pour un truc pas encore fini, elle va faire tres mal avec une vrai gestion....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
bah nous a 3h on y etais encore, on a ete avec piereM3 , la gof3 T16, et l'evo du 93 se faire quelques reprise, de retour a soa a 3h30 4h, plus un flics.... assez bonne soiree dans l'ensemble mm si la golf marche fort pour un truc pas encore fini, elle va faire tres mal avec une vrai gestion....


L'evo en WW noire?

Ca a donné quoi? Il est stock?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non la grise, du 93 avec un jeune bien cool... un peu foufou mais cool... dump hks et ligne ... ça se tape avec pierre on c'est fait une reprise ou tout le monde jouait tres bien , sur pist ça doit se taper, reelemnt pas assez d'ecart ( certains sont pres atuer pour une caisse ... nous non .... ) et ça rest aps stable , ya qu'a la pointe ou avec la bv5 de l'evo il est handicaper, mais sinon c vraimetn pareil....

la golf lui si on part a son regime il met 3 ou 4 caisse et ça stagne a partir de 200... si on part dans nos tours au M , les M passe mais il remonte et met sa caisse apres jusqua 200... marche bien vu les coupure, rater eet autre galere.... vive la gestion prog ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non c pas la sienne, jai dit golf 3....pas golf 2.... et la G3 marche mieu que la G2 pou le moment .... enfin avis perso....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

desoler jsuis une quiche avec les noms Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cars95 a écrit:
c'ete le golf3 a bonbers il me semble!!!!


oui c est bien la notre,cest une bonne fin soiree avec des teste a gogo,tres bonne ambiance,tres bonne esprit,meme si la golf avait quelque soucis de coupure en plein d accel, si c etais a refaire c est avec grand plaisir

ps:mrche tres fort le M a greg et pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet sa fait plaisir de tirer en petit commité avec des gars "serieu".

PS: serieu est entre guillemet car mine de rien personne ne l'ai...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Present meme si en plein tirage j'ai deboite mon levier de bv..

j'ai juste tire avec la 205gti avec arceau et avec une clio noire (rsi) contre laquelle j'ai deboite la tige


en gros contre la 205 1,2 je suis devant en trois il me rattrape et me passe..

la clio bien parti puis arret

pas continuer car lendemain y'avait circuit.. ou j'ai fait un joint de cucu au minimum..

soirée sympa avant l'arrivee de bleus

domage car j'etais plutot chaud..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...