lolo93111 0 Posté(e) le 12 août 2007 Salut à tous,Je suis à la recherche de manos, un de température d'eau, un de température d'huile, et enfin un AFR!Le tout en diam.52mm.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 août 2007 regard ici y en a des pas mal: /Les-petites-annonces-c6/Ventes-pieces-detachees-f12/VDS-mano-RACE-t-t13306.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 12 août 2007 Merci yous, mais il a marqué qu'ils étaient vendus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 Si t'as pas peur d'ebay, commande tes manos ici: http://stores.ebay.fr/MomoItaly-Club_W0QQsspagenameZL2QQtZkm La plupart sont à 25 euros livré. J'en ai commandé pleins et aucuns soucis. Ya que la livraison qui est un peu longue (15 jours, ca vient du japon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 août 2007 lolo93 a écrit:Merci yous, mais il a marqué qu'ils étaient vendus! oups lol sinon ué comme dit g snoop ebay ta le choix, moi je viens de commander aussi sur MTK... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 12 août 2007 MTK, je les trouve cher, sinon, l'attente me fait pas peur Snoop, à voir....Merci de votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites