Invité Posté(e) le 11 août 2007 Salut, moi c'est Ed je viens de l'Est ( 52-55-54-51 ) et je roule en 106 S16 qui pour l'instant est stock au niveau du moulin mais qui devrait être pas modifiée dans les semaines à venir.J'ai connu le forum un peu par hasard et l'ambiance à l'air sympa Sinon je compte monter dans quelques soirs en RP en compagnie d'une Leon Cupra qui est déjà sur place.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 12 août 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 pour la S16 bonne voiture coté modif il y a de quoi faire ! je sais de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 12 août 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 13 août 2007 bienvenu a toi et ta lionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Merci pour vos messages de bienvenue, je pars cette nuit pour une semaine de vacances et à mon retour j'attaque la liaison au sol, la ligne inox et l'admi dyn A bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 13 août 2007 Bienvenue sur RDS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLGSI 0 Posté(e) le 14 août 2007 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Welcome to RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites