STO 0 Posté(e) le 11 août 2007 je vend mes jantes de coupé t16 en 16 ,2 pneus hs et 2 pneus a 30% d usure en pirellimon prix 250e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 11 août 2007 pas cher bonne vente:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 elles sont en 4 ou 5 trou???tu peux m'envoyer des photo, j'ai un pote qui cherche des jantes pour ça punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 c'est du 4 trou ,les voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 ok merci je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 pas de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 bon ben désolé monsieur veut passer le permis moto donc ça tombe a l'eau bonne chance pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 tampis ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 up nouveau pris 200e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 A 150€ TU LES LACHE?JE SUI INTEREESER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 je te les donne aussi si tu ve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 ton denier pri avec les frai de port? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 250e port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 j'avoue c'est pas cher en plus elle sont en bonne etat(car je l'ai est vues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 je vois a sa dsl de ne pas rep avan javai plus le net je te donne une rep avan dimanche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ok tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 alors des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 up a 180 eurosc donné a ce prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 C'est donné ??? Vas y je te les prends si c'est donné Bisous ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 up toujours a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites