dadaNOS 0 Posté(e) le 10 août 2007 je sais pas si ca été posté mais...comment dire...c'est impressionnant http://englishrussia.com/?p=1144#more-1144 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 11 août 2007 la lada de la mort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggriffe91 0 Posté(e) le 11 août 2007 si les russes voillais ca il serais jalou une lada ki roule c est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 28 août 2007 elle est vraiment joli !!! quel voiture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 28 août 2007 wouah gossbo une lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 tkt bi-turbo la caisse elle doi touché par terre a l'accel' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Je me demande si ça marche mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 21 juillet 2008 Je me demande c'est le moteur de qu'elle caisse parceque a mon avis c'est pas un Lada prépa lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Préparé comme sa elle doit avoir le morttttttttttttttt Sauf si c'est un trompe l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 4 août 2008 ATHLON666 a écrit:Je me demande c'est le moteur de qu'elle caisse parceque a mon avis c'est pas un Lada prépa lol.Rb26 skyline il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 4 août 2008 C'est pas de conception européenne ça, vu comment les deux turbos sont proches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 5 août 2008 hop33 a écrit:ATHLON666 a écrit:Je me demande c'est le moteur de qu'elle caisse parceque a mon avis c'est pas un Lada prépa lol.Rb26 skyline il me sembleC'est ce que je penssé aussi!! sa y ressemble fortement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites