tony_cupraR 0 Posté(e) le 10 août 2007 Salut a tousvoila ca me dit bien un ptit comité sur V...qui serait partant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 10 août 2007 tony chaud pattate en ce moment , qu' on se le dise lol. Absent moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 10 août 2007 moi jsusi chaud !! ma femme est parti en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 10 août 2007 yousTT a écrit:tony chaud pattate en ce moment , qu' on se le dise lol.Absent moiba oué toujours op quand je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 10 août 2007 pour le moment:* tony_91* dadanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 10 août 2007 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 Présent aussi, surtout si c'est la merde ce soir à CS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 10 août 2007 tony_91 a écrit:Salut a tousvoila ca me dit bien un ptit comité sur V...qui serait partant?? Passe a soa y'a du client pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 djkeef a écrit:tony_91 a écrit:Salut a tousvoila ca me dit bien un ptit comité sur V...qui serait partant??Passe a soa y'a du client pour toi. c'est clair en plus elle est terribla l'autobahn !!!! sinon ça y est t'as mis taligne pour etre aussi chaud que ça!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 10 août 2007 youille a écrit:djkeef a écrit:tony_91 a écrit:Salut a tousvoila ca me dit bien un ptit comité sur V...qui serait partant??Passe a soa y'a du client pour toi.c'est clair en plus elle est terribla l'autobahn !!!!sinon ça y est t'as mis taligne pour etre aussi chaud que ça!!!!!! non même pas en plus :ppeut etre samedi apres m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 11 août 2007 quelque chose ce soir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 11 août 2007 pas beaucoup de motivés dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 11 août 2007 pour le moment: * tony_91 * dadanos * bombers * Fab CDS * Gsnoop peut etre? allez les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 je confirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 11 août 2007 ya du monde en general a V..... le samedi ou ya juste vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 11 août 2007 moi peut etre mais faut des confirmation car c pas a coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 11 août 2007 M Power a écrit:ya du monde en general a V..... le samedi ou ya juste vous??? J'y ai ete plusieurs fois, j'ai jamais rien vu d'extraordinaire !!! Ni cueillette des flics ni organisation de reprises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 août 2007 M Power a écrit:ya du monde en general a V..... le samedi ou ya juste vous??? Mm question car pour nous ca fait une tite trotte kan mm.. donc si on se deplace qu'il y est un peu de clients.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 A quel heure au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 11 août 2007 peut etre present avec doc95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 11 août 2007 alors quel heure? vers 23h/24h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 11 août 2007 kel heure TONY ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 Bon moi j'y serais vers 23h00... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 Bon bah j'vous attend encore les gars... La prochaine fois ce sera sans moi, 1heure de route et 30 euros d'essence pour admirer des poids lourds et des camping cars, c'est pas mon trip. Heureusement que je me suis un peu amusé sur le retour avec une MRS et un TT croisés par hasard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 12 août 2007 G-Snoop a écrit:Bon bah j'vous attend encore les gars... La prochaine fois ce sera sans moi, 1heure de route et 30 euros d'essence pour admirer des poids lourds et des camping cars, c'est pas mon trip. Heureusement que je me suis un peu amusé sur le retour avec une MRS et un TT croisés par hasard... grave moi aussi les mecs vous abusez, je suis arrive a minuit attendu 15 min apres en voir marre de matter les touriste en camping car et caravanne je suis partis. le seul truc marrant c etait de doubler une saab et une audi qui pointait a 220 ils doivent encore se demander comment ca se fait qu une super5 les a doubler a + de 230 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 Ah merde Fab, j'ai dû partir pile poil au moment ou t'es arrivé ! C'est con on aurait pû se faire une bête de soirée à regarder ensemble les touristes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 12 août 2007 G-Snoop a écrit:Ah merde Fab, j'ai dû partir pile poil au moment ou t'es arrivé ! C'est con on aurait pû se faire une bête de soirée à regarder ensemble les touristes dommage que je n est pas pris mon appareil photo car il y avait de belle choses, de tres belle caravannes double essieux, camping a roues jumelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james gtt 0 Posté(e) le 12 août 2007 Hey moi aussi j ai matter les touristes avec Gsnoopppppppppppppppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites