brice176 0 Posté(e) le 9 août 2007 Salut je vend toutes les pieces carroserie d'un golf4 couleur black magicpieces carroserie sans rayures ni coups ....feux xenontoit ouvrant ordinateur de bordsbref toutes les pieces d'un G4 haut de gamme trains roulant V6 moteur etc .....faisseau moteur phares arrier retros electrique toutes les pieces peintes sont comme neuve ( peinture 2 mois)---->prix par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 13 août 2007 up personne ne veut de la pieces de V6 trains roulant etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Salut, j'suis interessé par les retros, y a la platine avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 pas d'interieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 16 août 2007 oui les retros sont complet il sont electrique et degivrant interieur et jantes vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 22 août 2007 Dommage Jerem! LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 22 août 2007 moteur? combien? ya quoi de fourni avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 31 août 2007 popof a écrit:moteur? combien? ya quoi de fourni avec? ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 popof qu est ce que tu prepare??? t fan de plus en plus de monde toi!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 toutoune a écrit:popof qu est ce que tu prepare??? t fan de plus en plus de monde toi!!!mdr j prepare rien mais j peu en parlé autour de moi... sinon... tu dois parler de mes idoles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 oui c est de tes idole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 toutoune a écrit:oui c est de tes idole!!! alors... ya un acteur qui mange des frites, l autre un cascadeur et l autre un mito1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 le mito je sais mais les autres!!!tu me dira ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites