Invité Posté(e) le 9 août 2007 sa c un vrai mazout qui fume super bien noire http://video.google.fr/videoplay?docid=7341902414332271290 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 9 août 2007 il fume pire que les trains de l epoque ki tournai au charbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 10 août 2007 ah ouais c clr , vla comment y fume blanc koi le 4X4, humour jdeconne y fume noir aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 10 août 2007 ya pas vraiment de quoi etre fier, je trouve ca meme ridicule de larguer autant de fumée pour faire ca. ca doit etre un ecolo lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 Bizarre son Dodgeram surtout qu'apparement c'est un 1500..nous on a le 2500 moteur cummins diesel 350cv et il fume pas comme ca lolpar contre apres reprog oui et ca tourne a pres de 500cv pour le 5,7l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 10 août 2007 et bah deja que j'aime pas les grosses daubes ricaines mai la ! carton rouge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 bas moi qui cherchais une autre caisse bas je viens de trouvé ça fume de partout le kiff manque plus que le tipie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 12 août 2007 ca fume mais franchement ca a l'air d'avoiner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 Il tourna au charbon ou quoi???lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 août 2007 je ne sais pas comment on peu aimer des voiture pareil lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 27 août 2007 Jamais vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites