alex91 0 Posté(e) le 9 août 2007 1.5 bar quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 9 août 2007 ca a l air de marcher fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 9 août 2007 soss a écrit:ca a l air de marcher fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 août 2007 Dommage on le voi pas test !!! Je men rapel d'une sur Paris, elle marchait trés fort, mais bon pote Ptinos lavai bouzillé devant tout le monde hihih , c'etait marrant ce soir la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 9 août 2007 speed2000 a écrit:Dommage on le voi pas test !!! Je men rapel d'une sur Paris, elle marchait trés fort, mais bon pote Ptinos lavai bouzillé devant tout le monde hihih , c'etait marrant ce soir la !!c vrai on voit pas grand chose mais ca a l'air de pousser un peu la dedans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 août 2007 elle a l air d'avoir de la peche , elle ne motrice meme pas , bon apres sa depend des pneus je suis daccord !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 24 août 2007 Elle à l'air de bien pousser fort mais le gars est comme même inconcient dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 27 août 2007 speed2000 a écrit:Dommage on le voi pas test !!! Je men rapel d'une sur Paris, elle marchait trés fort, mais bon pote Ptinos lavai bouzillé devant tout le monde hihih , c'etait marrant ce soir la !! Normal : pas le même poids, pas la même puissance et surtout, le moteur de la Clio n'était pas bricolé tous les jours pour se faire rafistoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 27 août 2007 Ouais franchement ça à l'air bien sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites