Invité Posté(e) le 8 août 2007 Salut à tous, je m'appelle christophe, j'ai 25 ans, j'habite pas loin de Dunkerque, et je suis possesseur de 2 calibra!une 16s de 93 ( de 150 cv)et une turbo 4x4 de 95 ( bientot 250 cv environs) pour l'instant ...avant:apres:j 'en profite aussi pour faire un spécial BIG UP à ludo , cruchot, fred perry, cabrioboy bref, tous ceux que j'ai vu à chaulnes et qui se rappellent de moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 8 août 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 9 août 2007 Superbe le T16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 août 2007 Bienvenue ami Opéliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 9 août 2007 bienvenue sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 mon ami sa fait plaiz de te voir ici et elle arrache ta calibra turbo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 10 août 2007 bienvenue:RDS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 Bienvenue, a toi tof !!!! Content de revoir ta calibra... vivement qu'on se revoit tous ensemble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 merci pour votre accueil les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 12 août 2007 un fan de calibra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 DiamsVnr a écrit: un fan de calibra...à peine LOL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites