G31 0 Posté(e) le 8 août 2007 bah voila moi C jo du 77 et mon G3 ki est en prepa doucemen mais surmen bientot d'autre tofhttp://i18.servimg.com/u/f18/11/45/89/16/s3010010.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 8 août 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 8 août 2007 soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 9 août 2007 Au passage vive le modo il fait le flooder, c pas cool t mal placé pour faire des reproche là ma caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 9 août 2007 bienvenus a toi mec:clindoeil et ton frere aussi il est inscrit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 août 2007 Hello et bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G31 0 Posté(e) le 9 août 2007 MIKLGT a écrit:bienvenus a toi mec:clindoeil et ton frere aussi il est inscrit?salut mike non pas encore mais il va le faire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 heyyyy bahh jvois j'suis pas le seul qui n'etais pas inscrit looolprepa doucement mais surment?? loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 10 août 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 sympa ton cab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G31 0 Posté(e) le 11 août 2007 cimer les gars pour les com et si y en a ki veule me dire pour gagné kelke cv je ss open Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 13 août 2007 G3 a écrit:cimer les gars pour les com et si y en a ki veule me dire pour gagné kelke cv je ss open tu monte un 1l8 t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 13 août 2007 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Welcome to RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G31 0 Posté(e) le 15 août 2007 gt1900 a écrit:G3 a écrit:cimer les gars pour les com et si y en a ki veule me dire pour gagné kelke cv je ss open tu monte un 1l8 t: j'y pensai deja merci mais je veu resté atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites