Invité Posté(e) le 8 août 2007 salut a tous je suis du sud ouest j ai 30 pije et j ai une ford focus st bleu vitre tinté ki marche du tonnere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 8 août 2007 j ai faillit acheter ca aussi et oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 8 août 2007 met nous des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 8 août 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 9 août 2007 Bienvenue...juste une chose, on parle bien de la focut ST225? Si oui perso j'adore!et je veux des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 9 août 2007 bienvenue sur rds c vrai que la st 225 et tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 9 août 2007 DES photossssss please j'hesite entre celle ci et d'autres sportives si tu peus me donner ton avis meme si c n'est pas tres objectif ( je pense) et si tu as fait des test pour voir ce que sa donne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Welcome to RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 20 août 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 20 août 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 20 août 2007 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites