Invité Posté(e) le 8 août 2007 salut a tous moi j'm'appelle damien et je suis du 77 et depuis peu je roule avec ma golf 2 gti que je viens de finir de refaire voila sinon bonne route a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sb91 0 Posté(e) le 8 août 2007 Des photos de la belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Présente ns vite ta caisse aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bienvenue sur RDS. je pense te connaitre, je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G31 0 Posté(e) le 8 août 2007 salut damien bienvenue dit moi T pas vers melun ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 8 août 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 9 août 2007 bienvenus a toi e t as golf qui rame (a l envers) ah j oubliais je te roule dessus: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 euuh si j'suis bien de vers melun lool et diable rouge jpenses pas te connaitre mais peut etre que sa viendra looolba sinon merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 9 août 2007 c est toi ki a le golf2 ki a tirer avec nous un lundi???? sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 euuhh oui c'est moi loool mais t'es deja revenu de vacance?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites