Invité Posté(e) le 7 août 2007 330D IndividualEspace 2l turbo et quadra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Magnifique ta BM l'ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Merci ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 7 août 2007 davidsbr* a écrit:Magnifique ta BM l'ami! c'est clair bm noire avec vitres teintées c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Pour savoir ce que cache l'Espace, je prefère l'Espace, une pure tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 greg_927 a écrit:Pour savoir ce que cache l'Espace, je prefère l'Espace, une pure tuerie hihi il cache rien me suis trompé de bloc c'est tout ..je comprends mieux pourquoi rien n'allait au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 kalin0u a écrit:greg_927 a écrit:Pour savoir ce que cache l'Espace, je prefère l'Espace, une pure tuerie hihi il cache rien me suis trompé de bloc c'est tout ..je comprends mieux pourquoi rien n'allait au bon endroit Quand est-ce qu'on le voi a A** ta famillial? dr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Bah des que j'aurai fait ma ligne correctement,remis en etat ou changé mon turbo,mis mes suspension de 25 V6 etc...et puis A.... je ne suis pas sur d'y aller je prefere des endroits non referencés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 7 août 2007 greg_927 a écrit:Pour savoir ce que cache l'Espace, je prefère l'Espace, une pure tuerie t'es dingue ou quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 tony21turbo a écrit:greg_927 a écrit:Pour savoir ce que cache l'Espace, je prefère l'Espace, une pure tuerie t'es dingue ou quoi!Ptdr toi t'as vu les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 7 août 2007 Oui bah Bm direct mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 25 août 2007 sympa tes tacos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 25 août 2007 bogoss le 330d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 25 août 2007 STO a écrit:bogoss le 330d elle est magnifique on échange avec l'ibiza ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 elle doit etre tres bien aussi ton ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 25 août 2007 Extérieurement, le 330 est top !Néanmoins, j'accroche moins à l'intérieur. Un cuir noir ou blanc serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Nico95 a écrit:Extérieurement, le 330 est top !Néanmoins, j'accroche moins à l'intérieur. Un cuir noir ou blanc serait top merci,pour ce qui est de l'interieur faut le voir en vrai car moi meme au debut quand le vendeur m'avait dit "cuir caramel" et avec des photo je kiffais pas trop maintenant pour un cuir noir hors de question car il y en a partout et puis ca vieilli tres mal avec les craquelure qui deviennent blanche et pour le cuir blanc j'en ai deja eu un c'est beau mais c'est de l'esclavage pour le proprio et ceux qui doivent subir les regles lolceci dit c'est normal que les gouts soient different pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 25 août 2007 kalin0u a écrit:Nico95 a écrit:Extérieurement, le 330 est top ! Néanmoins, j'accroche moins à l'intérieur. Un cuir noir ou blanc serait top merci,pour ce qui est de l'interieur faut le voir en vrai car moi meme au debut quand le vendeur m'avait dit "cuir caramel" et avec des photo je kiffais pas trop maintenant pour un cuir noir hors de question car il y en a partout et puis ca vieilli tres mal avec les craquelure qui deviennent blanche et pour le cuir blanc j'en ai deja eu un c'est beau mais c'est de l'esclavage pour le proprio et ceux qui doivent subir les regles lol ceci dit c'est normal que les gouts soient different pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 25 août 2007 Merci super sympa ton 330d et originale l'Espace... et le r21 2Lt Quadra est magnifique...la campagne des photos me fait penser au 77 près de Marne La Vallée et très réussi tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Franck Bullitt a écrit:Merci super sympa ton 330d et originale l'Espace... et le r21 2Lt Quadra est magnifique...la campagne des photos me fait penser au 77 près de Marne La Vallée et très réussi tes photos Merci,la quadra a été vendue car je viens d'acheter un pavillon donc fallait choisir....pour la campagne c pas loin de bray sur seine montereau sens Etc et pour les photos je ferai mieux quand j'aurai le temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites