Invité Posté(e) le 7 août 2007 Salut, bah qu vous dire, c'est un GT turbo ph1 de 86', 160.000Kms, et tout d'origine;) Une bonne restots est prévus, j'ai deja acheté quelques pièces méca comme biellette de suspensions que je vais changer dans quelques jours et une petite vise de richesse. Sinon, j'ai remis en état de marche ls warning, les feux, et le chauffage j'ai installé une ouverture des porte 'radio commandé' d'origine "Renault" (celle de R19) qui marche nickel, je vais revoir l'ouverte des vitres electrique et pis voilà pour le moment Assez de bla-bla, places aux photos: Un peu de résine et de syntho et le tour est joué Siège déchiré, le mec m'en à passé un autre, l'interieur reste propre en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 si t'as besoin d'un coup de main hesites pas suis du 92 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 août 2007 encore un joli ptit GTT de + cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 8 août 2007 Nickel ton tit GT Greg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Bah voilà, le GT est parti chez mon "garage" (chez agrand mère...lol) Donc premièrement, un très très grand nettoyage intérieur exterieur. Après séchage voilà ce que ça donne et à vous de juger: impressionnant le peit produit magique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 13 août 2007 simpa le gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 14 août 2007 op le produit et la caisse mé des foto kan el sera vraimen op ta ptit GT ok man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Ba voilà, 6heures sur le GT aujourd'hui, avec 3potos, on à bien bossé (je trouves).Démontage du montage de travelos que l'ancien proprio avait fait au nivau de la prise en direct du ventilo, c'est redevenue d'origine, juste il faut que je change la sonde qui est morte.Ensuite j'ai viré le cache thermique qui couvrait le turbo (j'en ai bien chié l'encu***), j'ai changé l'huile, le filtre à air, d'ailleur j'ai viré la durite en espèce d'amiante qui servait à faire chauffer, mais bon, ça chauffe vite un GT, pas besoins...lolChangé le filtre huile, pour les bougies y'a un hic, elles sont trop trop serrer, donc on verra un dans un tout petit peu plus tard.J'ai virer le capot et le par-choc, j'ai remis la vis de richesse, et est réglé le ralentit, ça tourne nickel je dirais au niveau de l'intérieur, j'ai tout viré, c'est vidée de chez vidée, y'a même plus de sièges...lolj'ai shampouiné la moquette (grise*), et vais refaire le siège par la même occas'Voilà grossomodo ce qu'on à fait A très bientôt pour de nouvelles aventures *Si quelqu'un veut échanger avec une moquette rouge y'a pas de soucis, la mienne c'est une moquette grise en bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Bah j'ai bossé un peu sur le GT aujourd'hui, et le diagnostic est sans appel, il faut que je refasse le faisseau complet di la GT...Sans problème, merci papa de travailler comme electricien chez Rinault Je sais vous aller me demander pourquoi refaire le cablage?pour la simple et bonne raison que le proprio d'avant à fait des montage que je qualiferais de bidouille..lol.Des fils qui se balades un peu partout et en pagaille dans l'habitacle, des morceau de faisseau moteur connecté à l'aide de bout de scottch, c'est pas pour moi tout ça...Donc je vais remettre tout ça d'origine Je vais mettre des photos sous peu pour les puristes des clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Bah coumm promis volà les photos La voilà à l'heure actuelle: Comme vous pouvez le constatez pas de rouille, c'est deja un bon point...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 18 août 2007 bonne continuation pour la suite. pressé de la voir sur la route pour kon teste. si ta un peu le temps va voir mon gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 gt 1l7t a écrit:bonne continuation pour la suite.pressé de la voir sur la route pour kon teste.si ta un peu le temps va voir mon gtt Bah y'a pade soucis, je verrais ce que ça donne un 1700, car j'ai toujours entendu des trucs négatifs sur ce montage Bah voilà, un peu de taff hier, du moins mon père, car moi j'ai repris le travail, hé oui, chez Auchan, on travail même le samedi...Sniff...Donc demontage planche de bord (avec la colone de direction), le faisceau habitacle n'a pas trop de problème, il est tout d'origine, sauf au niveau du post ou l'ancien proprio c'était prit pour 'mac guyver', avec des raccord à la trombonne...Donc y'a juste ça à refaire, c'est une bonne nouvelle.Par contre en ce qui concerne le faisceau moteur, c'est une catastrophe qui n'a pas de nom...Des épissure partout (fait au scotch bien evidemment...) un bordel monstre...Breff il est à plat sur une planche de bois, et on va le reprendre de 0...En electricité moins qu'a de fils mieux que c'est à ce qu'il parait...lol Des photos viendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 19 août 2007 sympa ton ptit gt...elle a l air seine en plus d origine c cool ya un peu de taf bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 19 août 2007 demande a mazout komen marche mon 1700 il t dira on a deja teste plusieur foi tou les deux. si tu veu on testera quand j'aurai fini de la refaire y a pa de souci pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 DiamsVnr a écrit:sympa ton ptit gt...elle a l air seine en plus d origine c cool ya un peu de taf bon courage!! Merci, comme tu dis y'a un peu de taff, mais bon, rien de relou quoi...lol gt 1l7t a écrit:demande a mazout komen marche mon 1700 il t dira on a deja teste plusieur foi tou les deux.si tu veu on testera quand j'aurai fini de la refaire y a pa de souci pour moi. bah écoute pas de soucis, dès qu'il est sur roue et roulant, on en reparlera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 19 août 2007 ok la tu vera komen ca tourne un 1700 je pense mm ke tu va etre etonné alle bonne contuniation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 21 août 2007 gt 1l7t a écrit:demande a mazout komen marche mon 1700 il t dira on a deja teste plusieur foi tou les deux.si tu veu on testera quand j'aurai fini de la refaire y a pa de souci pour moi. et sa donne quoi en resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Voilà le pourquoi le cablage est changé Le gros méli mélo est mon anicne cablage moteur: Pas mal le + du démarreur nan...? Vive le scotch alu au niveau des connectiques du ventilos...lol Voilà le nouveau cablage tout tout neufs de chez Renault (qui m'a couté 0€) Voilà le nouveau faisceau de bougies tout neufs de chez Renault (qui m'a couté 0€) Merci la casse Dans l'ordre, cache poste origine Renault, cache vise de ceinture, cable qui évite au capot moteur de basculer, cache écrou d'essuies glace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 D'la balle, il va être tout beau ce GTT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 août 2007 s2000 a écrit:D'la balle, il va être tout beau ce GTT! c clair mais va t'il rester d'origine ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 s2000 a écrit:D'la balle, il va être tout beau ce GTT! Merki MAZOUT a écrit:c clair mais va t'il rester d'origine ??????????? Pour le moment oui, après viendra le temps de la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 Voilà de nouvelles photos pour vous tenir au jus, rien d'installer si c'n'est que j'ai encore fait du vide loolRadiateur parti, echangeur parti aussi, tableu de bord hop plus là...Et voilà que l'intérieur du GT est devenu un grenier...lool A venir, nettoyage complet du moteur, pour qu'il soit un peu plus présentable, montage du fameux faisceau, et enfin remontage des pièces mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Petite acquisition: Un silencieux 'groupe N', la ligne 'groupe N' devait arriver en même temps, mais ce sera pour dans quelques jours et un ventilo extra plat tout neuf 'Valeo' Les photos: 4jantes très propore avec 4pneus neufs La suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Un peu taffé sur le GT cette après midi, juste 02h00... j'ai nettoyer les durites d'eau, et passer un petit coups de "cilit bang" sur le bloc qui était très très crasseu, manque plus qu'une couche et ça le fera Voilà les photos : Le coeur de la bébète:Le moulin avec encore un peu moins de pièces...lolAvec un peu de "cilit bang":Fin de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites