Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 7 août 2007 mon reve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 On doit titiller le rapport poid puissance 1 !! Dommage qu'on ai pas de video en action sur un 400 da mais sa doit poutrer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 c'est hallucinant qd meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 ouahhh! truc de dingue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 août 2007 C'est sa un VTEC turbo les gars !!! MAis bon, on connait pas sa en FRance car personne ne sait toucher a la gestion sur les moteurs Vtec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 11 août 2007 speed2000 a écrit:C'est sa un VTEC turbo les gars !!! MAis bon, on connait pas sa en FRance car personne ne sait toucher a la gestion sur les moteurs Vtec !!! menfou du forum CTR a fais plusieur dizaine de VTEC turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 14 août 2007 plusieurs dizaine carrément???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 14 août 2007 Figo77 a écrit:plusieurs dizaine carrément???? oui dont les siennes, il a ou avait une CTR turbo et la il a passer son NSX en turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ouai mai aucune n'attein plus de 400cv !!! faut arreté, on est trop chim en FRance !!!Sinon ce serait le roi des Honda en Europe ce Menfou !!! Mais ya qu'en angleterre et en Allemagne qu'on voi des civic de plus de 500cv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 17 août 2007 speed2000 a écrit:Ouai mai aucune n'attein plus de 400cv !!! faut arreté, on est trop chim en FRance !!!Sinon ce serait le roi des Honda en Europe ce Menfou !!! Mais ya qu'en angleterre et en Allemagne qu'on voi des civic de plus de 500cv !!!menfou a sorti 600cv de son K20A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 août 2007 dadaNOS a écrit:speed2000 a écrit:Ouai mai aucune n'attein plus de 400cv !!! faut arreté, on est trop chim en FRance !!!Sinon ce serait le roi des Honda en Europe ce Menfou !!! Mais ya qu'en angleterre et en Allemagne qu'on voi des civic de plus de 500cv !!!menfou a sorti 600cv de son K20A Autant pour moi alors ... mais qui a vu croyera ... pas vu de video, pas vu de runs ou il etait sous les 10s ... enfin bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 17 août 2007 speed2000 a écrit:dadaNOS a écrit:speed2000 a écrit:Ouai mai aucune n'attein plus de 400cv !!! faut arreté, on est trop chim en FRance !!!Sinon ce serait le roi des Honda en Europe ce Menfou !!! Mais ya qu'en angleterre et en Allemagne qu'on voi des civic de plus de 500cv !!!menfou a sorti 600cv de son K20A Autant pour moi alors ... mais qui a vu croyera ... pas vu de video, pas vu de runs ou il etait sous les 10s ... enfin bon ...jtenverrai une vidéo sur MSN pd a ce soir bouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 août 2007 je sais pas ou il on ete chercher plus de 800 bourrin de ce bloc !!!!! c chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 20 août 2007 826 hp, il pourra rouler au moins 10 minutes à fond avant explosion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 21 août 2007 J'aurais quand même voulu la voir à l'oeuvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites