Invité Posté(e) le 7 août 2007 Bon depuis le temps, je vous présente quand même ma charette! C'est une Volkswagen Scirocco, année 1985, finition GT 1.8 carbu d'origine. A l'achat, suspension 4*4, pneus neige, bavettes à l'avant, 220.000 au compteur, la grande classe quoi... Revu et corrigé par mes soins: Et le gros oeuvre, swap complet d'un Corrado G60 (moteur, faisceau, intérieur, tableau de bord, freins etc etc) Le moteur que j'ai préparé et que j'estime à 200cv avec 0.85b de sural (environ 150cv d'origine): J'ai remis une boite à air d'origine à la place du filtre, plus discret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 août 2007 Quel voiture !! Super propre,exclusive.. Moteur aussi propre que performant !! Un projet super bien abouti !! Magnifique.. Proprio super cool et reste Humble mais av une voiture ou le travail et les perfs incite le respect de tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 7 août 2007 belle voiture et proprios sympa (c est bon je l ai dit tu me donnera 50 euros pour la peine: lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 7 août 2007 je suis love de ta caisse mec ! elle est superbe et t'as bien taffé dessus ! et toi té vraiment trop cool change pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny.b 0 Posté(e) le 7 août 2007 putain c'est super propre du tres beau boulot felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 7 août 2007 belle auto qui doit en surprendre + d un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 7 août 2007 J'ai vu la video de vendredi et elle marche vnr ta caisse Elle fait quel poids, ca doit etre leger cette bebete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 7 août 2007 superbe caisse mais...dommage que ca rame autant bien sur lolsi ca te dérange pas j'aimerai bien voir ce que ca donne en copilote tkt je ferai "en 2, en 2!!!" ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 août 2007 Ouai je l'ai vu vendredi , elle est super propre Et aparement tu marches comme certains M3 3L, donc il va faloir qu'on test ensemble, meme si je pense que tu seras un peu devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 août 2007 Marche a peu près com Mpower mais bon c pas un vrai 3L qui l'a.. c est plutot un 318 is qui march bien ..mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Toujours ouvert pour les tests ou pour ceux qui veulent se faire peur en passager (ca vibre, c'est bruyant et ça pue lol) Merci pour les coms, surtout que j'ai eu "quelques" galères avant de la voir aboutie, donc ca fait plaisir !Tony, pas de problème mais faut que tu te déguise en mister Oizo sinon c'est pas la peine MIKLGT: merci mais jte roule dessus quand même d'ailleurs faut qu'on teste depuis le temps !The_Shtroumpf: je l'ai pesée, avec moi dedans et 30l d'essence, elle fait une tonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 7 août 2007 G-Snoop a écrit:Toujours ouvert pour les tests ou pour ceux qui veulent se faire peur en passager (ca vibre, c'est bruyant et ça pue lol) Merci pour les coms, surtout que j'ai eu "quelques" galères avant de la voir aboutie, donc ca fait plaisir !Tony, pas de problème mais faut que tu te déguise en mister Oizo sinon c'est pas la peine MIKLGT: merci mais jte roule dessus quand même d'ailleurs faut qu'on teste depuis le temps !The_Shtroumpf: je l'ai pesée, avec moi dedans et 30l d'essence, elle fait une tonne. lol pas de galère si tu fourni le déguisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 août 2007 A ouiu donc 900kg toute seul !!! c'est pour sa qu'elle march fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 7 août 2007 clair c'est léger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 7 août 2007 jolie caisse meme si je lui met la misere non jdeconne tu marches fort saligot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Et oui l'arme c'est aussi le poids !C'est pour ça qu'elle marche bien avec pas trop de pression. A voir avec un compresseur bien préparé (bientôt j'espère) car là il est d'origine. Il est toujours en rodage d'ailleurs, comme le bas moteur que j'ai refait à neuf il y a 2000kms.tony_91 a écrit:lol pas de galère si tu fourni le déguisement Roh, 50 euros à celui qui me trouve un costume de mister oizo, faut pas me prendre au mot moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 7 août 2007 elle est encore + belle en vrai qu'en photo vivement que tu m'emmenes faire 1 tour dedans !!! rien a foutre du bruit a l'intérieur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 7 août 2007 G-Snoop a écrit:Toujours ouvert pour les tests ou pour ceux qui veulent se faire peur en passager (ca vibre, c'est bruyant et ça pue lol) Merci pour les coms, surtout que j'ai eu "quelques" galères avant de la voir aboutie, donc ca fait plaisir !Tony, pas de problème mais faut que tu te déguise en mister Oizo sinon c'est pas la peine MIKLGT: merci mais jte roule dessus quand même d'ailleurs faut qu'on teste depuis le temps !ok mon lapin on ce donne rendez vous un soir lol :enculé The_Shtroumpf: je l'ai pesée, avec moi dedans et 30l d'essence, elle fait une tonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Super sympa cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Une super voiture, en plus elle est magnifique! Il me semble t'avoir croissé au VV Days, nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 8 août 2007 Belle caisse "OLD SCHOOL" comme je les kiffes, bravo pour ton travail, bon courage pour d'éventuels optimisations... je règle les 2/3 soucis de mon bolide et je serais là pour voir ce que vaut ma caisse face à la tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 8 août 2007 super caisse possible d'avoir des photos de l'interieur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 Pas de problème Piépié, je sens que je vais encore me faire déboiter par du tct Sinon voila la seule photo que j'ai de l'intérieur, il manque un plastique en bas du tableau de bord, faut que je le remette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 8 août 2007 elle est aussi belle que sa ptite soeur les manos fantomes c'est recent tu les avait pas avant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 Je les avait pas au début effectivemment, je les ais montés juste après avoir refait le bas moteur. Pression huile, lambdamètre et pression compresseur, le minimum vital quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 8 août 2007 G-Snoop a écrit:Je les avait pas au début effectivemment, je les ais montés juste après avoir refait le bas moteur.Pression huile, lambdamètre et pression compresseur, le minimum vital quoi. et pis les 3 emplacements que tu as à la place du poste !!! c'est pour mettre quoi?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G31 0 Posté(e) le 8 août 2007 pas mal comme caisse:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 8 août 2007 trop propre le moteur on dirait que c dorigine tellement sa a l air bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 8 août 2007 proprio super soigneux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 rorog60 a écrit:et pis les 3 emplacements que tu as à la place du poste !!!c'est pour mettre quoi??????????????????Alors je vais mettre la température du conducteur, la tension de la passagère, et le compteur de points kimrest Sérieux, je cherche une plaque toute lisse pour mettre à la place, à échanger contre le support 3 manos, car j'en rajouterais pas d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 8 août 2007 G-Snoop a écrit:rorog60 a écrit:et pis les 3 emplacements que tu as à la place du poste !!!c'est pour mettre quoi??????????????????Alors je vais mettre la température du conducteur, la tension de la passagère, et le compteur de points kimrest Sérieux, je cherche une plaque toute lisse pour mettre à la place, à échanger contre le support 3 manos, car j'en rajouterais pas d'autres tu m'auras dit ça qd on s'est vu a Cely je te l aurai racheter ta plaque !!!!!!!!!!!!!! jen ai acheter 1 chez Conrad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 je l'ai acheté là bas aussi, mais à l'époque de Cely je pensais pas que j'allais disposer mes manos comme ça ! Le problème des manos fantome c'est que si ils sont pas bien orientés on voit que dalle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 8 août 2007 totoff93 a écrit:trop propre le moteur on dirait que c dorigine tellement sa a l air bien fait Ca n'a pas que l'air bien fait....c'est bien fait tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 août 2007 super projet... et j'ai hate de voir comment elle marche car ca doit bein envoyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko205TCT 0 Posté(e) le 28 août 2007 tout simplement magnifiquele montage est d'une propreté ya rien a direapart super super taf mec !!!!!et bien joué pour la base sa change de nos 205 ou S.5.....elle trainerai pas den le sud 77 celle la?????c'est ton pote qui m'en parlai l'autre jour(audi 50)chez A+glass,il étais pas contend d'ailleur après un certain MOULOUD......ba maintenant on est au moins 2 a etre VENER après lui, j'aurai du l'écouter....MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Merci bien, ca fait plaisir Oui elle est de ce coin, elle a d'ailleurs été peinte au même endroit Mouloud il est pas méchant mais bon il a changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 28 août 2007 belle auto g-snoop et super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites