tuning93 0 Posté(e) le 6 août 2007 Bonsoir a tous je m'apelle mika j'ai 20ans je possede une fiesta rs turbo noire mais vous m'avez deja peu etre appercu a A.... avec une xr2i rouge y'a quelques mois. Je pars immediatement presenter la rs dans le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Salut tuning93, bienvenu à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 6 août 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 7 août 2007 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 août 2007 Hello et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 22 août 2007 a toi sur le forum. et peut etre a un de c'est jour sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 28 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites