nicoVTEC1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Hello tout le monde avec des potes et sur un coup de tete on organise une sortie au ring le week end qui arrive moi j'y vais avec ma mini on campera là bas donc les frais ne seront pas elevéon va dire que pour 300/330€ le week end sera bouclé si ca en interesse certains c'est avec plaisir la seul chose c'est de prevoir la tente le RDV pour le depart sera samedi à 7h du matin sur l'air de ferriere (station sur l'A4 juste avant disney) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 août 2007 Je serais bien venu mais bon, pas prévu, et en plus le temps dans la partie nord est , pas terrible :s !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 12 août 2007 slt peut etre interesser ca coute combien pour une journée de circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 12 août 2007 beta que je suis en parlant de week end moi je parlais de mardi mercredi vu que moi c'est mon week end a moi vive l'horeca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 12 août 2007 sinon en semaine il y a moyen de rouler en circuit la bas mardi ou mercredi et si oui a quel prix car sur leur site tout est en allemand et je comprend que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites