Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Synthese Kalin0u et son Espace 2l Turbo

Messages recommandés

Invité

histoire de je vous met des parties de "post" faits pour mon espace histoire de donner une idée


















































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah je me suis vu enthousiasmé de réitérer un nouveau depart arreter suite a celui fait avec une GIII VR6....

restons dans la meme enseigne a qqchose pres puisque ce joli TT derniere generation moteur S3 je sais pas quoi (il revendique 300 bourrins mais je connais pas de TT au dessus de 250 a moins que vous si..lol...donc vous me direz) ne s'est pas mefié de l'espace et a failli se cracher contre un muret puisqu'il s'est vu obligé de rester tout droit ne pouvant pas me couper la route (il etait a droite et allait a gauche en pensant passer sans soucis)

premier depart il s'y attendait pas donc deux caisses....(logique)

le deuxieme il se met a coté de moi on parle vite fait et il dit vas y je met la patate....

bah mettre la patate n'a pas suffit mdr puisque je suis resté un demi capot devant jusqu'au moment ou j'ai laché pour le laisser passer....

compte rendu:

nous nous sommes arreté parler et le mec etait mort de rire voilou ..il m'a aussi dit qu'il allait desormais se mefier de toute voiture suspecte :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super délire, ca change des montages habituels !
Bravo à toi !

Sinon il pèse combien ton espace à peu près ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien le projet,tu as déjà passer au banc?tu as un détail des pièces?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens y'a ma ptite couille ici lol
Pour avoir vu l'espace, un bon trip!
Et bien fait surtout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors pour le passage au banc ,non je ne l'ai pas fait vu que le moteur n'as rien de special..il est d'origine avec radiateur d'huile separé echangeur de master spal PSA (ouais les spal m'aident pas a aller plus vite snif lol)

le poids il fait dans les 1T400 si je me rappel bien equivalent a un quadra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...