M Power 0 Posté(e) le 6 août 2007 regarder ce que ca donne des portugaich qui rap!!!! https://www.dailymotion.com/relevance/search/bagarre+rap/video/x2ndxj_rohff-vs-jean-gab1les-images-de-la_music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 août 2007 sa deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 6 août 2007 ya pas la meme en V.O. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 6 août 2007 Mouais çà me choque pas, Kool Shen (de NTM) est bien portugais et il a reussi là dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 7 août 2007 SkAudiWagenEmocion a écrit:Mouais çà me choque pas, Kool Shen (de NTM) est bien portugais et il a reussi là dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 août 2007 oh ont se fou pas de la gueule des guech s v p !!! n ouliais pas qu on est les plus nombreux sur le forum lol!!! MDR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 7 août 2007 c vrai qu'on est pas mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 7 août 2007 Y'a pas a se foutre de la gueule... Y'a qu'a regardé ca suffit! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 9 août 2007 SkAudiWagenEmocion a écrit:Mouais çà me choque pas, Kool Shen (de NTM) est bien portugais et il a reussi là dedans ! Ouai mais c'est pas le meme niveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 14 août 2007 c'est la harissa, c'est super connu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Pff c'est ca du rap ? une mercedes , un faux caid et un gros qui met les doigts en l'air et montre un flingue ?C'est quoi le but montré qu'on est un super caid ,qu'on a peur de rienPortugal tu peut pas test !! haha je serais portugais j'aurais honte sérieux ( j'ai rien contre vous les gars ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 14 août 2007 remx a écrit:Pff c'est ca du rap ? une mercedes , un faux caid et un gros qui met les doigts en l'air et montre un flingue ?C'est quoi le but montré qu'on est un super caid ,qu'on a peur de rienPortugal tu peut pas test !! haha je serais portugais j'aurais honte sérieux ( j'ai rien contre vous les gars ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 15 août 2007 M power tu kiff l ecouter dans la Bm celle la avoue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites